Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours personne pour Courbevoie?

Coucou,

je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ?

A bientôt !

Coucou!

ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos?

J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart.

A bientôt!

Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même.

pourquoi ça ne te rassures pas? tu es affecté où à colombes?

Toujours personne pour Courbevoie?

Coucou,

je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ?

A bientôt !

Coucou!

ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos?

J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart.

A bientôt!

Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même.

pourquoi ça ne te rassure pas? tu es affectée où à colombes?

Ce n'est pas le fait d'être affectée à Colombes qui ne me rassures pas mais le fait qu'on recherche tous un appart en même temps et qu'on galère tous autant.

Je suis affectée à l'école Léon Bourgeois.

Tu connais Colombes?

oui très bien j'ai grandis là bas et vécu pendant 17 ans, j'y suis affecté moi aussi au centre ville, léon bourgeois est dans un quartier tranquille et pavillonaire à 15 minutes à pied du centre ville? et colombes est une ville sympa...

Oui c'est ce qu'on m'avait à peu près.

Tu auras quel niveau toi?

CE1 moi!

Posté(e)

Bonsoir, Miss Maîtresse, quelle école à Neuilly ?

Bonsoir !

Je suis sur l'école de la Saussaye ! Toi aussi tu es sur Neuilly ?

Posté(e)

Bonsoir !

Tu es la PES de Raphy (enfin je pense) , contacte la :)

Posté(e)

Bonsoir !

Oui oui c'est moi ! Nous sommes en contact et nous recherchons l'autre PES... Peut-être Eylyme ? ?

Posté(e)

Bonsoir !

Oui oui c'est moi ! Nous sommes en contact et nous recherchons l'autre PES... Peut-être Eylyme ? ?

Moi j'ai une amie affectée à l'école de la saussaye de neuilly en CM1 c'est peut-être elle que vous cherchez non ?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et la mgen m'a demandé de la rappeler mais sans me dire pourquoi. Je ne pense pas que ca soit urgent mais est ce que quelqu'un aurait été contacté par la mgen? Si oui, que voulait-il ?

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et la mgen m'a demandé de la rappeler mais sans me dire pourquoi. Je ne pense pas que ca soit urgent mais est ce que quelqu'un aurait été contacté par la mgen? Si oui, que voulait-il ?

Merci beaucoup

Je pense que c'est pour te proposer de leur apporter directement tes papiers... Sinon, tu peux scanner tes documents et les envoyer par mail à contact92@mgen.fr.

Posté(e)

Bonsoir !

Moi j'ai une amie affectée à l'école de la saussaye de neuilly en CM1 c'est peut-être elle que vous cherchez non ?

Je suis sur Neuilly mais pas PES ! Je connais l'équipe de Gorce Franklin et de la Saussaye A.

Posté(e)

Pour les brigades, la dame m'a appelée mais je ne connais aucun des niveaux :

Lundi : Jules Ferry à Suresnes

Mardi : Maternelle Benoît Malon à Puteaux

Jeudi : La Rotonde à Puteaux.

Si quelqu'un se reconnait et connait le niveau ...

Bonjour je suis PES affectée à la rotonde à Puteaux en CE1 mais je ne sais pas si vous serez brigade pour mon niveau car il y aura un/e autre PES en CM1.

Bonjour,

Je remplace à la Rotonde, une certaine Sydonie le jeudi. Je suppose que tu t'appelles Fanny et que je fais donc du CM1 ...

Posté(e)

Bonsoir !

Je suis sur Neuilly mais pas PES ! Je connais l'équipe de Gorce Franklin et de la Saussaye A.

Oui Jujube c'est ton amie que je cherche.

Peux tu me mettre en contact avec elle si elle est d'accord ? Je lui donnerai plein d'infos

Posté(e)

Moi aussi j'ai un CM1, on pourra partager nos galères les filles...

Coucou tout le monde! Moi aussi j ai des cm1 à Meudon (la ou j habite! :-)) ) et j ai déjà enseigné en cm1 pdt plus de 2 mois (mai juin juillet) donc ca me rassure un peu! J ai déjà rencontre la directrice, vu ma classe ce qui me permet d essayer de préparer la rentrée au mieux... Ce serait cool de pouvoir s échanger des infos! Bonnes vac!

Posté(e)

Bonsoir !

Oui Jujube c'est ton amie que je cherche.

Peux tu me mettre en contact avec elle si elle est d'accord ? Je lui donnerai plein d'infos

Ok je la contacte et si elle veut bien je te donne son mail en message perso ! =)