Pauline2323 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Bonjour! J'ai vu sur le site du SNUIPP la liste prévisible des postes bloqués pour les PES : http://92.snuipp.fr/IMG/pdf/Liste_postes_bloques.pdf Je suis affectée à l'école République de Bourg-la-Reine et j'ai vu que nous devrions y être deux PES. Est-ce que cette autre personne est sur le forum? ^^ Pauline
Jujube92 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Bonjour! J'ai vu sur le site du SNUIPP la liste prévisible des postes bloqués pour les PES : http://92.snuipp.fr/...tes_bloques.pdf Je suis affectée à l'école République de Bourg-la-Reine et j'ai vu que nous devrions y être deux PES. Est-ce que cette autre personne est sur le forum? ^^ Pauline Pauline 2323, la liste n'est pas forcément bonne, car elle a été éditée en mai, et elle a pas mal bougé depuis. La preuve, il ne devait y avoir qu'un seul poste PES sur mon école à Clamart, et finalement nous sommes deux !
mademoizelleBulle Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Bonjour! J'ai vu sur le site du SNUIPP la liste prévisible des postes bloqués pour les PES : http://92.snuipp.fr/...tes_bloques.pdf Je suis affectée à l'école République de Bourg-la-Reine et j'ai vu que nous devrions y être deux PES. Est-ce que cette autre personne est sur le forum? ^^ Pauline Pauline 2323, la liste n'est pas forcément bonne, car elle a été éditée en mai, et elle a pas mal bougé depuis. La preuve, il ne devait y avoir qu'un seul poste PES sur mon école à Clamart, et finalement nous sommes deux ! Et moi j'ai un poste qui n'existe pas sur la liste y a personne de l'école pyramide de Puteaux ? je désespère ...
Tidiri Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Toujours pas reçu la lettre Pauline2323 ? Sinon, je cherche désespéremment des infos pour l'école Joliot-Curie de Châtillon. Si jamais quelqu'un (ancien PES, brigade ou autre) passe par ici, merci de me faire signe
Samarian Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Si quelqu'un a des info sur le Val d'Or à Saint Cloud, n'hésitez pas
bat86 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Bonjour à tous! Je suis affectée à Boulogne-Billancourt à l'école "Les glacières" avec une classe de CE2 (sous réserve). Connaissez-vous cette école? Apparemment il y aurait plusieurs PES. Sonia Salut Sonia, je suis également affecté à l'école "Les Glacières" en CE1. Je ne connais pas spécialement l'école mais je m'y suis rendu en supervision et ça a l'air d'être une école plutôt pas mal dans le sens où le quartier est tranquille... T'as trouvé un appart' dans le coin ? ça serait bien qu'on puisse échanger nos coordonnées (tel., mail., facebook) par mp vu qu'on va être collègues ;-)
Sonia21 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Bonjour à tous! Je suis affectée à Boulogne-Billancourt à l'école "Les glacières" avec une classe de CE2 (sous réserve). Connaissez-vous cette école? Apparemment il y aurait plusieurs PES. Sonia Salut Sonia, je suis également affecté à l'école "Les Glacières" en CE1. Je ne connais pas spécialement l'école mais je m'y suis rendu en supervision et ça a l'air d'être une école plutôt pas mal dans le sens où le quartier est tranquille... T'as trouvé un appart' dans le coin ? ça serait bien qu'on puisse échanger nos coordonnées (tel., mail., facebook) par mp vu qu'on va être collègues ;-) Ah trop bien qu'on se soit "trouvé!". Ja pars lundi pro en mission recherche appart. Je ne connais absolument pas le coin car je suis toulousaine. J'arrive pas à envoyer un MP, je te laisse donc mon mail: Modifié 5 août 2012 par Sonia21
Pauline2323 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Toujours pas reçu la lettre Pauline2323 ? Bah non, toujours rien...Et toi? L'inspection étant en vacances jusqu'au 15 août, on ne peut rien y faire. Bref. Par contre, pour ceux qui ont reçu la lettre, est-ce qu'il y a quelque chose à renvoyer? J'ai vu qu'une formation est prévue à Nanterre la semaine du 27 août. Y a-t-il d'autres informations sur ce courrier? Merci et bon mois d'août! Pauline
AKZ Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, si certains ont des infos sur l'école maternelle Danielle Casanova, je suis preneuse aussi ;-)
AKZ Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 La lettre ne demande pas de renvoyer des documents. Par contre elle nous convie à un "séminaire d'accueil et d'aide à la prise de fonction " entre le 27 et le 31 aout à Nanterre U (Bat B , amphi B à 9 heures le lundi 27 pour commencer). Toujours pas reçu la lettre Pauline2323 ? Bah non, toujours rien...Et toi? L'inspection étant en vacances jusqu'au 15 août, on ne peut rien y faire. Bref. Par contre, pour ceux qui ont reçu la lettre, est-ce qu'il y a quelque chose à renvoyer? J'ai vu qu'une formation est prévue à Nanterre la semaine du 27 août. Y a-t-il d'autres informations sur ce courrier? Merci et bon mois d'août! Pauline
chatmallow Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous! Je suis affectée à Boulogne-Billancourt à l'école "Les glacières" avec une classe de CE2 (sous réserve). Connaissez-vous cette école? Apparemment il y aurait plusieurs PES. Sonia Bonjour Sonia, j'étais PES à Boulogne durant l'année scolaire qui vient de finir. J'étais dans l'école maternelle près de l'école des Glacières, je la connais un peu. C'est une super école, très bonne équipe, et tu auras effectivement d'autres PES avec toi ce qui est un bon point. Je crois qu'il y a un CE1 aussi de libre.
Messages recommandés