newlife92 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 En ce qui concerne le certificat de cessation de paiement, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu que je pouvais le fournir en septembre mais le plus rapidement possible pour être payé. Il faut joindre un courrier dans le dossier indiquant cela. J'ai ainsi pu envoyer mon dossier aujourd'hui. A bientôt Donc tas envoyé ton dossier incomplet? Moi je touche actuellement une allocation chômage et si j'envoie l attestation exigée par le dossier je touche plus les droits pour août.
newlife92 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, Suite aux nombreuses interrogations sur les salaires, j'ai fait un petit tour et il me semble que ce lien : http://www.education.gouv.fr/cid1052/professeur-des-ecoles.html est plutôt fiable . Il y a en plus des salaires quelques infos supplémentaires. Bonne lecture ! En effet sauf qu'en formation on nous avait parle d'une augmentation pour être à 1800€ net, ce que ma confirme l agent mgen. Mais aucunes preuves de cela...
newlife92 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Moi je suis à l école petitot à puteaux, en cm1 si y'a des collègues :p Je viens de trouver mon appart à houilles dans le 78, mais j'avoue que c'est pas simple et je suis passée par une agence, les frais font mal je le reconnais mais prise par le temps je n'ai pas trop Le choix. Maintenant déménagement de l Auvergne en vue
pops92 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 <p> <br /><br /><br />Toujours personne pour Courbevoie?<br /> <br />Coucou,<br /> je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ?<br /> A bientôt !<br /> <br /><br /> Coucou!<br /> ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos?<br /> J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart.<br /> A bientôt!<br /> Non, je n'ai pas essayé. Et toi ? Pas d'infos du tout... Je cherche aussi un appart, ce n'est pas facile du tout ! On se tient au courant ! A bientôt !</p>
Sonia21 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous! Je suis affectée à Boulogne-Billancourt à l'école "Les glacières" avec une classe de CE2 (sous réserve). Connaissez-vous cette école? Apparemment il y aurait plusieurs PES. Sonia Bonjour Sonia, j'étais PES à Boulogne durant l'année scolaire qui vient de finir. J'étais dans l'école maternelle près de l'école des Glacières, je la connais un peu. C'est une super école, très bonne équipe, et tu auras effectivement d'autres PES avec toi ce qui est un bon point. Je crois qu'il y a un CE1 aussi de libre. Merci bcp de ta rep, voilà qui me rassure! Effectivement, il y a un autre PES on s'est mis en contact via ce forum! Je pars visiter le coin demain, je hate de voir mon nouvel environnement
Combo Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Est-ce que, par un pur hasard, l'autre personne affectée à l'école élémentaire Boileau, à Montrouge traînerait aussi sur ce forum? Je l'espère! (Si tu es là, contacte-moi en MP!)
coccinelle921402 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bonjour à tous! Affectée à l'école Ancienne Mairie à Boulogne sur une classe de CE1, je cherche des infos! Si vous connaissez, faites-moi signe, merci.
Tidiri Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Toujours pas reçu la lettre Pauline2323 ? Bah non, toujours rien...Et toi? L'inspection étant en vacances jusqu'au 15 août, on ne peut rien y faire. Bref. Par contre, pour ceux qui ont reçu la lettre, est-ce qu'il y a quelque chose à renvoyer? J'ai vu qu'une formation est prévue à Nanterre la semaine du 27 août. Y a-t-il d'autres informations sur ce courrier? Merci et bon mois d'août! Pauline Toujours rien. J'ai appelé, envoyé des mails... en vain. Donc j'attends le 15. La MGEN m'a parlé d'une formation à partir du 27 août à Nanterre, ce que vient de confirmer AKZ. Merci ! Modifié 6 août 2012 par Tidiri
Cheza Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, Nouvelle sur ce forum Je suis affectée à l'école Max Fourestier à Vanves. Je n'ai pas le niveau mais je sais qu'il s'agit de l'école élémentaire. J'ai lu la liste des postes "bloqués" sur le site du syndicat et il n'y avait pas cette école ! J'en déduis qu'il s'agit d'une création de poste (et probablement de classe). J'espère que j'aurai vite des nouvelles du directeur. Si des collègues/futures collègues ont des infos sur l'école, je suis preneuse !
yoplait Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, Moi je suis affectée à Châtenay-Malabry à l'école Pierre Brossolette à priori en cm1. Si quelqu'un a des informations ..... Elles seront les bienvenues. Merci !
Pauline2323 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je partage avec vous un premier cauchemar de rentrée scolaire ratée. C'est assez étrange car je ne stresse pas vraiment. C'était en maternelle alors que je suis nommée en élémentaire ; il devait y avoir 50 enfants qui hurlaient et la classe était transplantée dans un décor de la Grèce antique. Bref. Ensuite, je me suis réveillée... Peut-être avez-vous également des cauchemars à partager? ^^
Messages recommandés