Just_Summer Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Mais oui ne t'inquiète pas J'ai débuté en maternelle moi aussi et rassure-toi (ou pas) les deux premières semaines ça a été un peu fresstyle mais je m'en suis sortie. Surtout parce que j'ai appris à faire un vrai cahier journal qui me servait! Parce que les deux premières semaines c'étaient n'importe quoi! Je mettais les activités au fur et à mesure de la journée, pas un objectif, pas une compétence!
Annabelle B. Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour à tous, Je m'occupe en ce moment de mon dossier que j'aimerais envoyer au plus vite mais il me manque une information ! Vous pourrez peut- être m'aider Sur la fiche de renseignement, on nous demande notre NUMEN... Savez-vous où je peux le trouver ? J'ai retourvé un papier qu'on m'avait envoyé avec ma fiche de paie pour un stage (il y'a longtemps) sur lequel j'ai un numéro NUMEN, est-ce toujours le même ou bien est-ce qu'il a changé vu mon changement de situation ? Merci !
AKZ Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Lol !!! J'aime bien ce mot, "freestyle"! Merci pour le conseil. Je pense que les débuts vont être un peu freestyle pour moi aussi! Heureusement qu'ils ne prennent pas en compte les débuts pour la titularisation. Mais oui ne t'inquiète pas J'ai débuté en maternelle moi aussi et rassure-toi (ou pas) les deux premières semaines ça a été un peu fresstyle mais je m'en suis sortie. Surtout parce que j'ai appris à faire un vrai cahier journal qui me servait! Parce que les deux premières semaines c'étaient n'importe quoi! Je mettais les activités au fur et à mesure de la journée, pas un objectif, pas une compétence!
aure1703 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 coucou, Pour celles ceux qui cherchent je vais louer un appart NEUF 62 m carre F3 cuisine lapeyre neuve totalement equipé (ok pour coloc) à corbeil essonnes pas loin de la gare à partir du 15 septembre. me contacter en privé...
newlife92 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 moi aussi je suis à puteaux à l'école benoit malon. A propos de déménagement, tu sais s'il y aurait des aides pour ceux qui viennent de loin? j'ai cherché sur le site de l'académie j'ai trouvé des dossier mais je suis assez perdu. si quelqu’un a des infos... Il existe la prime d'installation qui peut aller jusqu'à 900 euros... Tu peux faire une simulation sur le site: www.aip-fonctionpublique.fr/ Oui mais on m'a dit que ce n'était possible de l'avoir que lors de la première année de titularisation et non en tant que PES, on peut l'avoir alors?
deyds Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Oui mais on m'a dit que ce n'était possible de l'avoir que lors de la première année de titularisation et non en tant que PES, on peut l'avoir alors? Lors de la simulation, on peut choisir stagiaire et avoir droit à quelque chose...
newlife92 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Moi je suis en galère avec le dossier à renvoyer, il me manque l'attestation pour l'allocation chomage. Je pense renvoyer le reste meme s'il n'est pas ccomplet car je n'aurai pas ce fameux papier avant le 1er septembre. J'ai entendu dire qu'il fallait envoyer ce dossier en double exemplaire? A qui? Vous l'avez tous renvoyé? Complet?
Pauline2323 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 J'ai posté le dossier pour la DSDEN en un seul exemplaire. Par contre, j'ai une question concernant le dossier MGEN : savez-vous s'il faut refaire l'attestation de médecin traitant si on en a déjà déclaré un? (J'ai bien noté qu'une des pages du dossier précise qu'ils récupéreront ces informations auprès de notre précédent centre de sécurité sociale mais on ne sait jamais ^^). Merci!
bat86 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Moi je suis en galère avec le dossier à renvoyer, il me manque l'attestation pour l'allocation chomage. Je pense renvoyer le reste meme s'il n'est pas ccomplet car je n'aurai pas ce fameux papier avant le 1er septembre. J'ai entendu dire qu'il fallait envoyer ce dossier en double exemplaire? A qui? Vous l'avez tous renvoyé? Complet? J'ai renvoyé un dossier incomplet : il me manque les attestations de mes états de service en tant qu'AED car les services qui s'occupent de ça sont en congés donc pas le choix. Ils m'ont dit qu'il faudrait que j'envoie ça au plus vite sans me fixer de dead-line mais juste en faisant un papier dans mon courrier qui informe que je devrai fournir les pièces manquantes ! A ta place je l'enverrai comme moi ce qui leur permettrait déjà de saisir un certain nombre de données te concernant et ensuite tu compléteras quand tu auras ton attestation. Je n'ai pas entendu parler d'un envoi en double exemplaire...
bat86 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Oui mais on m'a dit que ce n'était possible de l'avoir que lors de la première année de titularisation et non en tant que PES, on peut l'avoir alors? Lors de la simulation, on peut choisir stagiaire et avoir droit à quelque chose... Je suis d'accord. C'est écrit explicitement sur le site donc je vais la demander.
bat86 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous, Je m'occupe en ce moment de mon dossier que j'aimerais envoyer au plus vite mais il me manque une information ! Vous pourrez peut- être m'aider Sur la fiche de renseignement, on nous demande notre NUMEN... Savez-vous où je peux le trouver ? J'ai retourvé un papier qu'on m'avait envoyé avec ma fiche de paie pour un stage (il y'a longtemps) sur lequel j'ai un numéro NUMEN, est-ce toujours le même ou bien est-ce qu'il a changé vu mon changement de situation ? Merci ! ton NUMEN est à vie il me semble donc ça doit être celui-là !
volleyeuse Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Moi je suis à l école petitot à puteaux, en cm1 si y'a des collègues :p Je viens de trouver mon appart à houilles dans le 78, mais j'avoue que c'est pas simple et je suis passée par une agence, les frais font mal je le reconnais mais prise par le temps je n'ai pas trop Le choix. Maintenant déménagement de l Auvergne en vue moi aussi je suis à puteaux à l'école benoit malon. A propos de déménagement, tu sais s'il y aurait des aides pour ceux qui viennent de loin? j'ai cherché sur le site de l'académie j'ai trouvé des dossier mais je suis assez perdu. si quelqu’un a des infos... Salut, tu as des nouvelles concernant ton niveau à l'école maternelle Benoit malon ?
Messages recommandés