bat86 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 On aura toutes les réponses à nos questions lundi à Nanterre U normalement. Tu pourras venir au séminaire? Il me semble que nous restons dans la classe qui nous est attribuée toute l'année (exceptée un jour dans la semaine où nous serons dans la classe de notre tuteur) et que oui, nous serons devant nos élèves le jour de la rentrée...Tout sera plus clair Lundi ;-) Merci des infos. Oui je serai au séminaire. à Lundi
bettycarly Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, je suis également affectée à asnières sur seine mais à l'école de Simone Veil. Je suis à la recherche dun logement à la nuit donc si vous connaissez ou entendez parlé de quelque chose, n'hésitez pas!!
camox Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 j'essaye désespéremment d'appeler l'école benoit malon : il n'y a meme pas de répondeur. j'ai toujours rien préparé vu que je connais pas mon niveau. j'espère que la semaine à nanterre va aider.
mademoizelleBulle Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 j'essaye désespéremment d'appeler l'école benoit malon : il n'y a meme pas de répondeur. j'ai toujours rien préparé vu que je connais pas mon niveau. j'espère que la semaine à nanterre va aider. Mdr !!!!
camox Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 juste une question peut-être stupide mais y a une cantine ou il faut prévoir le repas???
Miss Maîtresse Posté(e) 26 août 2012 Auteur Posté(e) 26 août 2012 juste une question peut-être stupide mais y a une cantine ou il faut prévoir le repas??? C'est dans la fac, mais je ne suis pas sûre que le self soit ouvert... Du coup j'ai prévu un petit pique-nique pour demain et on verra pour les autres jours !
aure1703 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Punaise je viens juste de m apercevoir que c etait toute la semaine!!!! Mais c est la grosse galerre!!!!!
aure1703 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Punaise je viens juste de m apercevoir que c etait toute la semaine!!!! Mais c est la grosse galerre!!!!!
volleyeuse Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 j'essaye désespéremment d'appeler l'école benoit malon : il n'y a meme pas de répondeur. j'ai toujours rien préparé vu que je connais pas mon niveau. j'espère que la semaine à nanterre va aider. Coucou ! Souvent les écoles ont voté pour reprendre vendredi et les directeurs passent avant pour les inscriptions ... Pour les mater, y'a des sites sympa qui t'aideront. J'ai fait 1 an plein en mater donc si tu as besoin je pourrai te donner quelques idées. Je vais essayer de passer lundi dans toutes les écoles où je serai afin de prendre contact avec vous. Lundi, si tu veux, je peux essayer de m'arranger pour t'aider à organiser ta classe (si tu as des PS ou MS, prévoir des colliers avec les prénoms des enfants à mettre dès l'entrée que je pourrai te faire ...) car tu es la seule en mater que je remplace et je sais que l'organisation d'une classe en mater c'est important (coin regroupement, coin dînette, coin bibliothèque, coin peinture, coin construction ...). Si tu as une "mascotte" c'est sympa pour rentrer en contact avec les enfants, des comptines faciles qu'ils connaissent peut être déjà pour les rassurer, des petits livres que tu peux lire. Je t'envoie un mail privé pour te donner mes coordonnées afin que tu me tiennes au courant dès que tu sais ton niveau où si tu as des questions ... (Je vais essayer de noter sur une feuille des trucs qui ont marché ou des trucs que l'inspectrice à dit qui étaient sympa ...). En tout cas bon courage pour la reprise de demain.
aure1703 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Heu.... 9h... 11h.... Pour recuperer nos avis d affectation... On reprend a 14h....
Messages recommandés