volleyeuse Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Par contre, si vous êtes en groupes demain, il y a de fortes chances qu'on vous fasse émarger. Et ? il vont faire quoi ? On n'est pas payés, c'est sur base de volontariat. Il vont nous gronder ? Ca va, je suis une grande fille ... Clairement, à 6 jours de la rentrée, ne sachant même pas quelle classe je vais avoir, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps dans un amphi a écouter du blabla. En plus il faut courir entre Boulogne, Gennevilliers, Nanterre, les circonscriptions ... C'est sur la base du volontariat ? C'est abusé ! En même temps c'est ça aussi notre métier : beaucoup d'heures sup non payées... Autant allez dans vos écoles pour voir vos classes ...
volleyeuse Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Merci mistigri pour ces conseils. À force d'appeler, j'ai fini par avoir une réponse définitive Alors tu as quel niveau ?
maitressedecole92 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu un à plus d informations sur l accueil par les inspecteurs de circonscription de vendredi, j ai beau chercher je ne trouve ni l adresse ni les heures d accueil?? Vous ont ils donne des infos? Car moi non plus je n y suis pas retournée aujourdhui pas de temps à perdre avec leur blabla a moins d une semaine de la rentrée!!!! Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite!
mademoizelleBulle Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu un à plus d informations sur l accueil par les inspecteurs de circonscription de vendredi, j ai beau chercher je ne trouve ni l adresse ni les heures d accueil?? Vous ont ils donne des infos? Car moi non plus je n y suis pas retournée aujourdhui pas de temps à perdre avec leur blabla a moins d une semaine de la rentrée!!!! Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite! Pas d'infos, j'ai trouvé l'adresse de la circonscription là: http://92.snuipp.fr/...php?article16 je vais appeler si j'ai le temps, sinon j'irai vendredi à 9H puisqu'il y a réunion de rentrée vendredi après-midi à l'école et que je ne me dédouble pas
maitressedecole92 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu un à plus d informations sur l accueil par les inspecteurs de circonscription de vendredi, j ai beau chercher je ne trouve ni l adresse ni les heures d accueil?? Vous ont ils donne des infos? Car moi non plus je n y suis pas retournée aujourdhui pas de temps à perdre avec leur blabla a moins d une semaine de la rentrée!!!! Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite! Pas d'infos, j'ai trouvé l'adresse de la circonscription là: http://92.snuipp.fr/...php?article16 je vais appeler si j'ai le temps, sinon j'irai vendredi à 9H puisqu'il y a réunion de rentrée vendredi après-midi à l'école et que je ne me dédouble pas
maitressedecole92 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Merci beaucoup pour l information maitressebulle!!!! Bah moi c est vendredi toute la journée ma pré rentrée donc je vais louper une partie :-(( moi aussi je vais les contacter pour savoir l heure! Bonne journée et bon courage à celles qui ont réussi à se motiver pour aller à genevilliers!
Tidiri Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Pour la circonscription 24 Châtillon, j'ai eu l'IA. Elle nous accueille de 9h à 10h, puis nous irons dans nos écoles. Il est prévu que l'on retourne à la circonscription l'après-midi pour "travailler" avec les conseillers pédagogiques... Voilà pour ceux et celles concernés.
handval Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Est qu'il y a du monde de la circonscription d'Asnières qui a réussi à les avoir au téléphone ?
bettycarly Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 oui, je les ai eu ce matin au téléphone, il faut être à la circonscription vendredi à 9h. Par contre, la personne que j'ai eu n'a pas su me dire combien de temps ça allait durer. Voilà à vendredi
vivi37 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, Je travaille toute la semaine (contrat dans un collège qui se termine le 31 août). Par conséquent, je ne peux pas assister à la semaine de formation. Je cherche donc quelqu'un qui est dans la circonscription de Fontenay aux roses et qui aurait des infos sur le déroulement de la journée de vendredi ? Merci d'avance.
handval Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 oui, je les ai eu ce matin au téléphone, il faut être à la circonscription vendredi à 9h. Par contre, la personne que j'ai eu n'a pas su me dire combien de temps ça allait durer. Voilà à vendredi D'accord, merci.... moi j'ai appelé ce matin mais ça ne répondait pas. Tu es dans quelle école ?
Messages recommandés