Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre, si vous êtes en groupes demain, il y a de fortes chances qu'on vous fasse émarger.

Et ? il vont faire quoi ? On n'est pas payés, c'est sur base de volontariat.

Il vont nous gronder ? Ca va, je suis une grande fille ... :)

Clairement, à 6 jours de la rentrée, ne sachant même pas quelle classe je vais avoir, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps dans un amphi a écouter du blabla. En plus il faut courir entre Boulogne, Gennevilliers, Nanterre, les circonscriptions ... :heat:

C'est sur la base du volontariat ? C'est abusé ! En même temps c'est ça aussi notre métier : beaucoup d'heures sup non payées...

Autant allez dans vos écoles pour voir vos classes ...

Posté(e)

Merci mistigri pour ces conseils.

À force d'appeler, j'ai fini par avoir une réponse définitive :)

Alors tu as quel niveau ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu un à plus d informations sur l accueil par les inspecteurs de circonscription de vendredi, j ai beau chercher je ne trouve ni l adresse ni les heures d accueil?? Vous ont ils donne des infos? Car moi non plus je n y suis pas retournée aujourdhui pas de temps à perdre avec leur blabla a moins d une semaine de la rentrée!!!!

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite!

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu un à plus d informations sur l accueil par les inspecteurs de circonscription de vendredi, j ai beau chercher je ne trouve ni l adresse ni les heures d accueil?? Vous ont ils donne des infos? Car moi non plus je n y suis pas retournée aujourdhui pas de temps à perdre avec leur blabla a moins d une semaine de la rentrée!!!!

Pas d'infos, j'ai trouvé l'adresse de la circonscription là: http://92.snuipp.fr/...php?article16

je vais appeler si j'ai le temps, sinon j'irai vendredi à 9H puisqu'il y a réunion de rentrée vendredi après-midi à l'école et que je ne me dédouble pas :)

Posté(e)

Pas d'infos, j'ai trouvé l'adresse de la circonscription là: http://92.snuipp.fr/...php?article16

je vais appeler si j'ai le temps, sinon j'irai vendredi à 9H puisqu'il y a réunion de rentrée vendredi après-midi à l'école et que je ne me dédouble pas :)

Posté(e)

Merci beaucoup pour l information maitressebulle!!!! Bah moi c est vendredi toute la journée ma pré rentrée donc je vais louper une partie :-(( moi aussi je vais les contacter pour savoir l heure!

Bonne journée et bon courage à celles qui ont réussi à se motiver pour aller à genevilliers!

Posté(e)

Pour la circonscription 24 Châtillon, j'ai eu l'IA. Elle nous accueille de 9h à 10h, puis nous irons dans nos écoles. Il est prévu que l'on retourne à la circonscription l'après-midi pour "travailler" avec les conseillers pédagogiques... Voilà pour ceux et celles concernés.

Posté(e)

Bonjour,

Est qu'il y a du monde de la circonscription d'Asnières qui a réussi à les avoir au téléphone ?

Posté(e)

oui, je les ai eu ce matin au téléphone, il faut être à la circonscription vendredi à 9h. Par contre, la personne que j'ai eu n'a pas su me dire combien de temps ça allait durer. Voilà à vendredi

Posté(e)

Bonsoir,

Je travaille toute la semaine (contrat dans un collège qui se termine le 31 août). Par conséquent, je ne peux pas assister à la semaine de formation.

Je cherche donc quelqu'un qui est dans la circonscription de Fontenay aux roses et qui aurait des infos sur le déroulement de la journée de vendredi ?

Merci d'avance.

Posté(e)

oui, je les ai eu ce matin au téléphone, il faut être à la circonscription vendredi à 9h. Par contre, la personne que j'ai eu n'a pas su me dire combien de temps ça allait durer. Voilà à vendredi

D'accord, merci.... moi j'ai appelé ce matin mais ça ne répondait pas. Tu es dans quelle école ?