Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a t il des personnes de la circonscription de Meudon chaville? J ai essayé d appeler mais ça ne répond pas... Mais d après ce que je vois c est en général à 9h donc au pire...

Posté(e)

Bonsoir,

je n'ai pas pu assister à ces trois premiers jours de pré-rentrée stagiaire.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui a été dit et fait pour la rentrée.

je suis dans la circonscription de Malakoff Vanves.

Merci

Posté(e)

Impossible de joindre la 11ème circonscription depuis hier, quelquun a des infos?

Posté(e)

Impossible de joindre la 11ème circonscription depuis hier, quelquun a des infos?

J'ai essayé quatre fois ce matin, toujours rien... je vais réessayer cette après-midi et si je n'arrive pas à les joindre, j'irai à la circonscription pour 9h.

Posté(e)

Ça y est je les ai enfin eu!! Donc pour celles et ceux de la circonscription sèvres Meudon c est demain 9h12h/ 13h30-16h30 au 2 rue pierre et marie curie avec monsieur Gaucher. Si comme moi vous êtes en pré rentrée demain, il nous laisse notre après midi pour aller dans nos classes!! Voilou!

Posté(e)

J'ai essayé quatre fois ce matin, toujours rien... je vais réessayer cette après-midi et si je n'arrive pas à les joindre, j'irai à la circonscription pour 9h.

.

J'ai réessayé plusieurs fois aujourd'hui, en vain. C'est assez agaçant quand même... Ce sera donc la surprise demain matin...

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un parmi est dans la circonscription n°6 et a appelé pour savoir a quelle heure nous commencions demain et quel était le programme de la journée?

Merci.

Posté(e)

Attention, pour Boulogne en tout cas, j'ai appelé et c'est 8h30, pas 9h!

Posté(e)

Une classe sans tableau c'est comme un chameau sans bosse ca n'existe pas... Bahhhhh sauf dans ma classe!!! Autant dire queje suis bien en galère sauf si une fée me le ramené lundi !! Ce qui est très peu probable ... :-(

Posté(e)

Une classe sans tableau c'est comme un chameau sans bosse ca n'existe pas... Bahhhhh sauf dans ma classe!!! Autant dire queje suis bien en galère sauf si une fée me le ramené lundi !! Ce qui est très peu probable ... :-(

Ils vont te l'installer lundi ou mercredi.

Tu es en mater ou élémentaire ?

Tu peux éventuellement prévoir des évals diagnostiques sur feuille pour l'élémentaire, EPS, lecture, préparer les cahiers ...

En mater, tu peux faire tes couvertures, des albums, de la motricité ...

En espérant qu'ils viennent vite t'en installer un rapidement ! Dans certaines écoles en mater, il n'y a pas de materiel (crayons, peinture ...), les livres ne sont pas arrivés, le mobilier n'est pas installé ou manquant ...

Bref ...

Allez courage ! :)

Posté(e)

Bonjour,

Petit doute ... Nous aurons une journée de décharge jusqu'en décembre ? et à partir de janvier, on sera dans nos classe les 4jours ?

Bon courage à toutes et à tous :)

Posté(e)

Bonjour,

Petit doute ... Nous aurons une journée de décharge jusqu'en décembre ? et à partir de janvier, on sera dans nos classe les 4jours ?

Bon courage à toutes et à tous :)

Nous, les brigades, sur nos feuilles de missions c'est écrit qu'on vous remplace du 10/09 au 21/12.

Donc je suppose qu'à partir de janvier vous aurez votre classe du lundi au vendredi.

Bon courage ..