Tidiri Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Et donc la semaine du 10, où allons-nous le jour de décharge ? Dans la classe de l'IMF ? Vous savez qui est votre IMF ? Moi, je connais juste le nom de ma remplaçante...
handval Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Moi, je connais juste le nom de ma remplaçante... Pareil pour moi ..... on en saura peut être plus demain .... Toujours pas d'infos sur les tuteurs ?
nini1987 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Merci volleyeuse. Bonne pré rentrée tout le monde !
newlife92 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Pas d'infos pour ma part sur le jour de remplacement ni sur la personne. Avez vous des brouillons de mots de rentrée pour les parents?
volleyeuse Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Pas d'infos pour ma part sur le jour de remplacement ni sur la personne. Avez vous des brouillons de mots de rentrée pour les parents? Tu connais au moins son nom non ? Ta BDRC a appelé l'école ? Tu es en quelle classe ? Quelle école ? Quelle ville ? C'est bizarre quand même !
newlife92 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Pas d'infos pour ma part sur le jour de remplacement ni sur la personne. Avez vous des brouillons de mots de rentrée pour les parents? Tu connais au moins son nom non ? Ta BDRC a appelé l'école ? Tu es en quelle classe ? Quelle école ? Quelle ville ? C'est bizarre quand même ! Vous avez tous leurs noms? Non non moi je n'ai rien du tout, ni nom ni le jour de remplacement. Peut être en fin de semaine. Tu le sais déjà toi?
volleyeuse Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Pas d'infos pour ma part sur le jour de remplacement ni sur la personne. Avez vous des brouillons de mots de rentrée pour les parents? Tu connais au moins son nom non ? Ta BDRC a appelé l'école ? Tu es en quelle classe ? Quelle école ? Quelle ville ? C'est bizarre quand même ! Vous avez tous leurs noms? Non non moi je n'ai rien du tout, ni nom ni le jour de remplacement. Peut être en fin de semaine. Tu le sais déjà toi? J'ai vu les PES que je remplace, j'ai pris contact avec eux ... les quelques brigades que je connais on fait pareil. Peux tu me donner ton nom, ton prénom, ton école. Je peux appeler de mon coté pour voir s'ils ne t'ont pas oublié
moune95100 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour chers collègues, j'espère que vos premiers jours se sont bien passés, J'ai une question si quelqu'un à une réponse, savez vous à part le jours chez le formateur (je suis dans un CP alors que je suis en CE1 donc je suis déçu) et la semaine de formation en octobre s'il y a d'autres choses de prévu le mercredi ou autre ?
Pauline2323 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Je crois qu'ils avaient parlé de formations obligatoires en plus des 18h d'animation pédagogique les mercredis. A confirmer...
Xahill Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai reçu un mail de ma directrice concernant les animations pédagogiques (aussi bien les PES que les titulaires). Elle m'a transmis identifiant et mot de passe, afin d'accéder à ce site : http://www.anim1d92.ac-versailles.fr/public/ . Cela m'envoie sur une page avec les dates de formations pour tous, ainsi que mon "agenda personnel". Y sont indiqués 6 modules de 3 heures (on est bien sur les 18 heures), sous le nom de "accueillir, accompagner et former les enseignants stagiaires". Pour le moment pas encore de date ou de lieu indiqués... Ca ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick, mais ça confirme au moins le volume horaire... Je passerai vérifier tous les soirs s'il y a des infos en plus.
AKZ Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Help! Est-ce que quelqu'un a une formation aujourd'hui à Boulogne l'après-midi?
Messages recommandés