delf92 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 La formation de cet après-midi à Boulogne pour les personnes nouvellement nommées en maternelle ne concerne pas les PES puisque nous aurons 18h spécifiques de formation. Normalement, c'était indiqué sur le mail adressé aux directeurs pour transmettre l'info : "ne concerne pas les PES". J'ai même vérifié par acquis de conscience auprès de l'inspectrice de ma circonscription qui a été formelle.
AKZ Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 La formation de cet après-midi à Boulogne pour les personnes nouvellement nommées en maternelle ne concerne pas les PES puisque nous aurons 18h spécifiques de formation. Normalement, c'était indiqué sur le mail adressé aux directeurs pour transmettre l'info : "ne concerne pas les PES". J'ai même vérifié par acquis de conscience auprès de l'inspectrice de ma circonscription qui a été formelle. Merci beaucoup pour ta réponse!
Espiègle Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 On nous a dit (lors de cette réunion) que cette réunion était pour nous!! Je viens d'appeler le conseiller péda qui m'a dit que nous n'étions pas concernés
handval Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Des nouvelles pour le stage du mois d'octobre ? Et après les vacances de la toussaint ça se passe comment, toujours déchargé un jour par semaine ?
Xahill Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Deux dates apparues : Le mercredi 6 février 2013, 9 heures, à l'Inspection académique de Nanterre (167 avenue Joliot Curie) salle Chateaubriand. Intitulé du module : gestion de carrière. Le merdredi 27 février 2013, 9 heures, pas encore de lieu, ce serait pour le "salon du numérique". J'ai trouvé ça sur http://www.anim1d92.ac-versailles.fr/public/index.php En attente pour les 4 autres modules.
handval Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Le 27 février se sera au CDDP à Boulogne.
aure1703 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 et sinon a court terme... ca se passe comment ?? a priori la semaine prochaine commencent les stages donc ceux du lundi vont en stage toute la semaine L M M(???) J V, notre remplaçant du lundi prend notre classe toute la semaine, les autres ont leurs classes toute la semaine... après ca tourne pendant 4 semaines (jusqu'au vacances) et APRES..... mystère!!! on est quand mm sence être en formation jusqu'en décembre...
delf92 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Selon les informations émanant de l'IEN de ma circonscription, évoquées aussi sur le site du SNUIPP92, les jours de décharge se termineraient cette semaine. En octobre, nous sommes dans notre classe à temps plein, sauf la semaine de stage et, en novembre, en classe à plein temps. Seules les visites des conseillers dans nos classes se poursuivraient jusqu'à fin novembre. A partir de décembre, visites du tuteur qui rapporte en vue de la validation. Étant donné l'état de circulation des informations, je ne garantis rien, mais c'est ce qui m'a été transmis. D'après une collègue d'une autre circonscription, la semaine de formation d'octobre aurait lieu au CDDP à Boulogne. On peut espérer confirmation rapide vu que ça commence pour certains dans 5 jours...
Pauline2323 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Oui, la semaine de formation devrait être au CCDP de Boulogne... Ça me semble fou que les choses n'aient pas été d'une part mieux organisées et d'autre part qu'on ne nous communique pas les informations prises. Pour les journées de décharge après la Toussaint, je n'ai pas entendu qu'elles s'arrêteraient. A voir. Bonne semaine à tous!
moune95100 Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 bonjour à tous, j'espère que ce premier mois de fonction s'est bien passé et vos visites aussi. Je viens de voir un virement en cours sur mon compte bancaire de 1500 euros qui correspond à mon salaire. N'était-ce pas "environ 1600 euros" comme il l'avait dit la dernière semaine d'août ou alors le salaire augmente sur l'année avec 3 mois d'ancienneté, 9 mois etc??? si quelqu'un à l'infos???, (en sachant que normalement je ne paye pas la mutuelle, que je n'ai pas d'enfant et que les frais de transports ne sont pas inclus non plus) Merci d'avance. bon vendredi à tous
coccinelle921402 Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Bonsoir, Je fais partie des personnes déchargées le lundi. D'après les informations qui nous ont été données à la rentrée, nous devrions être en formation la semaine prochaine. Or, je n'ai pas eu confirmation de cette fameuse semaine, je n'ose même pas mettre le mot pour dire aux parents que je serai absente. Est-ce que quelqu'un a des informations? Merci d'avance.
Espiègle Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Moi j'ai donné le mot. Ma tutrice m'a dit que la semaine pro je serai en classe toute la semaine; étant déchargée le mardi, je serai en stage la deuxième semaine. Rassure-toi, je n'ai eu aucune info de l'ia.
Messages recommandés