Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis actuellement en ''formation" au cddp

autant prévenir tout le monde: c'est une semaine de vacances excepté qu'il faille se lever tous les matins.

On n'y fait strictement rien, ah si, par exemple le lundi après-midi, ous lirez pendant 3 heures le livret d'accueil des PES :heat:

(pas de paye pour moi non plus)

Rooo je trouve que tu exagères!!!!!!! REFAIRE TROIS FOIS LA MÊME AFFICHE était tout de même fort interressant!!! surtout le passage ou l'on a appris a faire des groupes de 16!!!

Posté(e)

Toujours pas de salaire... J'imagine que ça sera mi-octobre pour moi aussi -__-

Posté(e)

J'ai TRES envie de me rebeller :fear: :fear:

Aucun document me prévenant que je ne dois plus aller à ma super formation d'observation cette semaine ... aucun document me prévenant qu'il y aura une formation en octobre, ni à quel endroit... un conseiller pédagogique qui écrit des mails saturés de fautes d'orthographe... une formation d'octobre qui semble aussi intéressante qu'un livre de Tchoupi...

On se moque VRAIMENT de nous !!!!! :ph34r:

Posté(e)

lol! Juste pour vous faire enrager: Nous ds le 95, on a été payé depuis le 26 septembre!!!! :yahoo:

Posté(e)

lol! Juste pour vous faire enrager: Nous ds le 95, on a été payé depuis le 26 septembre!!!! :yahoo:

ici pareil, sauf ceux qui n'ont pas envoyé tous les papiers :) par contre pas de fiche de paie pour l'instant ...

Posté(e)

ici pareil, sauf ceux qui n'ont pas envoyé tous les papiers :) par contre pas de fiche de paie pour l'instant ...

Ah ok! je me disais aussi... :getlost:

Posté(e)

Je n'ai pas été payée et j'ai envoyé les papiers en juillet, alors il n'y a pas de lien...

Posté(e)

Je n'ai pas été payée et j'ai envoyé les papiers en juillet, alors il n'y a pas de lien...

Il y a nécessairement un problème avec ton dossier, tu ne peux pas travailler et ne pas être payée ... ça relève des prud'hommes sans cela ;)

Posté(e)

vous avez eu formation le mercredi?

que le matin !

franchement à part lundi matin "et mercredi matin c'était inutile......!!!!

Posté(e)

Avez-vous eu confirmation qu'il n'y avait plus de formation après octobre ?

Posté(e)

Bonsoir,

Pas de convocation pour cette semaine mais bon je vais y aller quand même....

Moi j'ai des infos par ma tutrice (enfin la personne qui vient une fois par semaine pour me conseiller)...suite à une réunion des tuteurs mardi dernier.

Après les vacances, nous ne seront plus déchargé mais les visites "conseil" continueront une fois par semaine jusqu'en décembre.

A partir de janvier, nous changeons de tuteur et celui ci viendra 5 fois entre janvier et avril. Chaque visite donnera lieu à un rapport de visite sur les 10 compétences du PE.