Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

Planning reçu de ma tutrice ce jour.... elle ne parle plus de 36h mais de 24h par contre ce n'est pas sur le temps de service... mais régulièrement le mardi de 17h à 20h.

Bonne vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs 36H ici, les mercredis dont une journée complète de formation ( matin formation obligatoire et am formation faisant partie des 36H ...)

A priori des formations en amphi ou en tout cas groupées, tout niveaux.... :huh::ninja: A suivre ....

Aucune consigne de notre IA alors que presque toutes les autres circonscriptions ont eut pour consigne de rattraper les 36H sur les heures d'aide perso ...

Bonnes vacances et bonnes fêtes quand même :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs 36H ici, les mercredis dont une journée complète de formation ( matin formation obligatoire et am formation faisant partie des 36H ...)

A priori des formations en amphi ou en tout cas groupées, tout niveaux.... :huh::ninja: A suivre ....

Aucune consigne de notre IA alors que presque toutes les autres circonscriptions ont eut pour consigne de rattraper les 36H sur les heures d'aide perso ...

Bonnes vacances et bonnes fêtes quand même :) !

aucune consigne de ma circo non plus (27e) et formation le 9 Janvier toute la journée... pour les autres je ne suis pas au courant ... bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'attends une réponse de ma circonscription à la fin de la semaine, si je n'ai pas de réponse, soit j'arrête l'aide perso, soit je ne me rendrai pas aux formations, je n'ai pas encore fait mon choix. :devil:

je vous tiens au courant. Quoi qu'il en soit certaines circonscriptions ont donné des consignes orales (tjs pour ne pas laisser de trace) en disant qu'on peut ne plus faire l'aide perso. Mais il faut faire la démarche de les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut pas faire un recap : genre

circo 1 : (ce qu'ils disent)

circo 2 :

Circo 3 : ......

pour qu'on sache et qu'on puisse avancer les arguments a celles qui disent ne rien savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut pas faire un recap : genre

circo 1 : (ce qu'ils disent)

circo 2 :

Circo 3 : ......

pour qu'on sache et qu'on puisse avancer les arguments a celles qui disent ne rien savoir?

SI :)

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11: Récupération des 36H sur l'aide personnalisée.

12:

13:

14:

15:

16:

17:

18:

19:

20:

21: aucune consigne

22:

23:

24:

25:

26: accord oral pour ne plus faire l'aide personnalisée afin de récupérer les 36H.

27: Aucune consigne

Il y a beaucoup à compléter :)

Modifié par mademoizelleBulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11: mail de l'inspecteur --> heures de formation à déduire de l'aide perso

12:

13:

14:

15:

16:

17:

18:

19:

20:

21: aucune consigne

22:

23:

24:

25:

26: accord oral pour ne plus faire l'aide personnalisée afin de récupérer les 36H.

27: Aucune consigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11: mail de l'inspecteur --> heures de formation à déduire de l'aide perso

12:

13:

14:

15:

16:

17:

18:

19:

20:

21: aucune consigne : ils ont eu une réunion (les IEN), mais rien n'a été décidé... donc pour le moment on continue le DAP, heu pourquoi les consignes ne sont pas les mêmes partout... ils n'ont pas assisté a la même réunion ou quoi!!!!!!!! :@

22:

23:

24:

25:

26: accord oral pour ne plus faire l'aide personnalisée afin de récupérer les 36H.

27: Aucune consigne

concernant les 36 h pour le moment on fait du bénévolat!!! il y a deux ans ils ont prévenu les pes au mois de mars les heures de DAP étaient quasiment toutes faites les pes l ont eu dans le....baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...