Aller au contenu

PES 2012 - Loiret


jbeuh

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stephanaille

    26

  • Frédo45

    16

  • jbeuh

    15

  • karen_b

    15

ils nous ont tous dit de demander aux directeurs... enfin j'ai un doute sur le fait qu'ils ne sachent pas notre niveau vu qu'à la base on n'est pas censé avoir de CP... donc ils ont bien dû vérifier...

Bref, pas grave, on a déjà le lieu, on va pas être trop exigent ;-)

Vivement lundi qu'on ait des échéances précises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

alors moi je suis a Minestreau en Villette à 7 Km de la Ferté St Aubain , je suis également intéressée par une colocation Elodie, ou une chambre chez l'habitant car je compte dormir que le lundi soir et le jeudi soir vu que mon mari et mes enfants restent dans l’Indre je veux renter tous les mardi soir pour repartir le jeudi matin, alors si ça intéressé quelqu'un

moi non plus je ne sais pas le niveau c'est hallucinant quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis nommée à Tavers, au sud de Beaugency en Maternelle! Apparemment c'est un groupe scolaire de 6 classes. Très contente de cette affectation pour moi qui habite près de Tours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop! Et voilà, appel reçu, mauvaise nouvelle, ça m'apprendra à espérer! Le bon point c'est que je peux chercher un logement un peu plus tranquilou...

PS: je suis à l'école de Girolles sur un congé long. Congé long?

Pour info, Girolles la dernière fois que j'y suis passée (je suis brigade), il y avait 3 classes :

- PS MS GS

- CP CE1 (la directrice)

- CE2 CM1 CM2

Je crois que l'année dernière une de mes collègues m'a dit qu'il y avait des niveaux un peu différents, mais ça tourne tjs autour de ça quoi !

Et le congés long ce serait la directrice qui est enceinte, mais comme vous ne pouvez prendre des CP, ça ne sera pas sa classe...

Bref, je ne suis pas sûre de beaucoup aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchy pour moi!

J'y étais l'an passé ;)

Je sais que tu as visité l'école aujourd'hui et que tu as trouvé une chambre à Chalette, il y en a plus près si ça t’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchy pour moi!

J'y étais l'an passé ;)

Je sais que tu as visité l'école aujourd'hui et que tu as trouvé une chambre à Chalette, il y en a plus près si ça t’intéresse.

Où plus près? Tu as aussi d'autres info? Pcq un double niveau ce2/cm1 ça me fait un peu peur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

y a t-i des personnes qui serait intéressées pour un coloc autours de la Ferté st aubain ,,? ayant une maison dans le 36, je voudrais minimiser les frais,

a demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchy pour moi!

J'y étais l'an passé ;)

Je sais que tu as visité l'école aujourd'hui et que tu as trouvé une chambre à Chalette, il y en a plus près si ça t’intéresse.

Où plus près? Tu as aussi d'autres info? Pcq un double niveau ce2/cm1 ça me fait un peu peur. Merci

Tu auras les élèves que j'avais l'an passé donc je peux te donner plein d'info (je les avais à mi-temps)

L'année dernière je sais qu'une fille avait trouvé une chambre chez l'habitant à Triguères. Sinon dans mon immeuble (Triguères aussi) il y a un studio à louer.

Pose moi toutes les questions que tu veux, je t'y répondrai avec plaisir.

J'avais commencé un dossier MDPH pour une, mais il manquait l'avis du psy, il faudrait que tu le termines vite pour qu'elle aille en clis très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous y voila ! je me reveille tard mais je recherche une personne faisant le trajet pour Orleans cette semaine, j'ai un soucis de voiture ! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plen de courage à vous les PES!! Pas évident de débarquer dans une école au dernier moment sans connaitre son niveau et surtout sans aide!!! Je suis remplaçante dans le montargeois et je fais la route tous les jours d'Orleans (si ça intéresse quelqu'un?). J'ai commencé par Jean Moulin en T1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plen de courage à vous les PES!! Pas évident de débarquer dans une école au dernier moment sans connaitre son niveau et surtout sans aide!!! Je suis remplaçante dans le montargeois et je fais la route tous les jours d'Orleans (si ça intéresse quelqu'un?). J'ai commencé par Jean Moulin en T1!

Ta proposition de co voiturage m'interresse fortement mais je n'arrive pas a t'envoyer un MP ! Peux tu m'en envoyer un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...