Aller au contenu

PES 2012 - Loiret


jbeuh

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stephanaille

    26

  • Frédo45

    16

  • jbeuh

    15

  • karen_b

    15

Hop! Et voilà, appel reçu, mauvaise nouvelle, ça m'apprendra à espérer! Le bon point c'est que je peux chercher un logement un peu plus tranquilou...

PS: je suis à l'école de Girolles sur un congé long. Congé long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle car c'est à plus de 2h30 de trajet de chez moi, et même en vivant entre le travail de mon mari et ce poste on aura chacun entre 1h et 1h 30 de trajet (juste pour l'aller bien sûr). Aller, ce n'est que pour un an et je suis sûre que mes élèves seront adorables! Je suis déjà pressée de voir l'école, la directrice, les collègues (s'il y en a car que 67 élèves, deux ou trois classe? On saura un peu plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas que toi Miyan.

Je suis à l'autre bout du département, à Douchy, dans une école avec 78 élèves et c'est aussi à plus de 2h30 de trajet (Tours). Tu habites Tours également je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la photo de google street mon école aussi a l'air d'être minus de chez minus, je ne vois que deux salles de classe (pour une école élémentaire)

Je comprends aussi pour le trajet, je suis du département mais je suis à 50mn de trajet (aller), je ne sais pas trop quoi faire... Plein de questions : est-ce faisable? En hiver ne vais-je pas trop galérer ou si vraiment beaucoup de neige, prendre exceptionnellement un hotel à côté?

J'attends la Toussaint pour voir si je dois me rapprocher, mais j'avoue que je n'ai pas de contraintes "travail du mari/ enfants" donc je ne me plains pas trop... C'est juste la question : est-ce faisable ? :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ferté saint aubin pour moi !

venant de tours, je recherche quelqu'un affecté dans le même secteur pour une colloc si possible !? (pour partager les frais loyer/eau/élec étant donné que j'ai un deuxième logement dans le 37...)

si vous pouviez faire passer l'info ...

en tout cas, tout ça reste stressant pour cette première rentrée, sans classe, sans logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui penses-tu lorsque tu dis "une connaissance en commun"? Un PES?

Douchy = 78 élèves. Il y a une école mater et une élé.

Si les 78 élèves sont en élé je pense que j'aurais un double niveau, sinon ça fait 15 élèves par classe ce qui est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une PES affectée du côté de Dreux! Pour ma part également, si j'ai une seule collègue (la directrice), on se partagera tous les niveaux. Si on est 3, je peux n'avoir d'un double niveau! Par contre j'aurais mini 20 élèves, mais c'est préférable à 34 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Jean Moulin à Montargis, pratiquement 3h de chez moi !!!

Par contre, je ne sais pas le niveau et à l'IA, on m'a dit qu'il fallait voir avec le directeur de l'école, pas sûr qu'ils nous le disent à la formation lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...