Aller au contenu

PES 2012 - Loiret


jbeuh

Messages recommandés

Je viens de vous rejoindre en tant que PES dans le Loiret. J'étais 2ème sur la liste complémentaire du concours interne et je dois commencer lundi sur un remplacement de longue durée; je suis en brigade au nord de Montargis.

Félicitation! Tu vas avoir quel niveau et dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stephanaille

    26

  • Frédo45

    16

  • jbeuh

    15

  • karen_b

    15

Combien de jours ?... Allez défendez-la autant que vous voulez, votre chère formation, puisqu'elle semble si bonne. Les PES que je connais bizarrement disent tous connaître de réelles difficultés parce que mal préparées. De plus vous oubliez que chacun n'a pas le même parcours, certains n'ont pas vu l'iUFM durant leur master. Il semble que pour d'autres, c'était formidable.

Bien, puisque vous êtes si bien formés, pourquoi aller voir les collègues pour avoir des conseils ? Pfff...

Ici on lit vos plaintes sur 15 pages et maintenant vous venez dire que la formation est bonne. Si des collègues lisent ceci, je crains qu'ils n'aient envie de vous dire de vous débrouiller seul et qu'ils ne se battent plus pour que la formation évolue.

J'ai personnellement été nommé le jeudi 6 septembre au soir, pour être en classe le vendredi 7 septembre au matin c'est à dire 2 jours après la rentrée. Maintenant personne n'a dit que la formation était excellente, ni qu'elle était parfaite ou qu'elle préparait parfaitement au métier. Cependant je souligne juste que la formation miracle que tu préconises Frédo, c'est précisément ce que le Master MEEFA offre déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que dans certaines academies, ils sont en formation a partir de lundi pour deux semaines ... Dommage pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...