nad2411 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Des que j'ai du nouveau vous serez informées sur la minute!!!!! C'est normal!
samchou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Des que j'ai du nouveau vous serez informées sur la minute!!!!! C'est normal! Merciiii
samchou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 On devient dingue là non?? Ah oui je crois qu'on devient vraiment folle!!
farbella Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Une copine admise n'a pas eu ses notes second concours interne , rien reçu!!! Troisième sur LC sur les 5 sur LC.....Et il y a écrit quoi sur vos relevés? Admis sur LC?
soraya582 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Une copine admise n'a pas eu ses notes second concours interne , rien reçu!!! Troisième sur LC sur les 5 sur LC.....Et il y a écrit quoi sur vos relevés? Admis sur LC? Déclaré: inscrit sur liste complémentaire / classement
soraya582 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Moi du coup avec mes notes reçues je n'ai plus qu'à attendre d'être appelée dans l'année. Vivement que la LC soit diffusée pour pouvoir reprendre une activité normale.
farbella Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Moi du coup avec mes notes reçues je n'ai plus qu'à attendre d'être appelée dans l'année. Vivement que la LC soit diffusée pour pouvoir reprendre une activité normale. oki d'accord............oui jen ai marre de cette attente infernale, c'est de la torture morale!!! Finalement, nous ne sommes que des numéros et non des êtres humains!!!
Hyuga42 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Moi du coup avec mes notes reçues je n'ai plus qu'à attendre d'être appelée dans l'année. Vivement que la LC soit diffusée pour pouvoir reprendre une activité normale. oki d'accord............oui jen ai marre de cette attente infernale, c'est de la torture morale!!! Finalement, nous ne sommes que des numéros et non des êtres humains!!! Si tu as la chance d'être appelée, tu auras souvent le sentiment d'être un numéro dans les années à venir!
Anduma Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je viens de recevoir à l'instant un mail du DAFOR me demandant si j'accepte ou non le bénéfice du concours pour être PES l'année pro . Je ne pense pas être la seule du coup ?
soraya582 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Toutes mes félicitations, non moi je n'ai rien, mais je suis au troisième, en seconde position. Ca y est tu es tranquille!!!
Messages recommandés