Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

quelqu'un sait comment on fait pour retrouver quels voeux on a fait? me souviens pluuus!

Tu devrais retrouver tes voeux dans le mail qui confirmait ton inscription au Crpe l'année dernière ou peut être dans le courrier récapitulatif de ton inscription.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut justifier le master validé pour être PES mais il faut justifier du cles2 et c2i2e avant la titularisation effective début septembre 2013 pour les admis 2012.

Savez-vous quand tombent les résultats du Cles2 espagnol?

Tout dépend de l'iufm où tu l'as passé je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage, je vous suis depuis le Canada mais j'ai pas tout le temps accès a internet. Il fait y croire!!! Bon été

Merci :) T'es sur la LC toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage, je vous suis depuis le Canada mais j'ai pas tout le temps accès a internet. Il fait y croire!!! Bon été

Merci :) T'es sur la LC toi aussi?

ALLez encore une bonne journée à attendre en espérant que ce soit demain soir!!! Je suppose que l'on va avoir nos notes car j'aimerai bien savoir combien j'ai eu !!! Je vais regarder au courrier ce matin!!! Dur dur mais finalement, le temps passe quand même assez vite!!! Pour le CLES2, ceux qui ont une licence en langues n'ont pas besoin de la passer, il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que le temps passe vite? Moi je trouve les journees interminables lol ca me bouffe mes vacances de ne penser qu'a ca!

Tu peux aussi valider le cles 2 quand tu as suivi des UE espagnoles a la fac. C'est ecrit sur le site du siec ou du rectorat.

Pouvez-vous le dire quand vous recevrez les releves de notes svp?

Allez courage pour cette longue journee, peut etre une bonne nouvelle cet aprem ;) croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que le temps passe vite? Moi je trouve les journees interminables lol ca me bouffe mes vacances de ne penser qu'a ca!

Tu peux aussi valider le cles 2 quand tu as suivi des UE espagnoles a la fac. C'est ecrit sur le site du siec ou du rectorat.

Pouvez-vous le dire quand vous recevrez les releves de notes svp?

Allez courage pour cette longue journee, peut etre une bonne nouvelle cet aprem ;) croisons les doigts :)

J'essaie de me convaincre qu'elles passent vite en fait!!! Pas de relevé de notes ce matin au courrier.... En plus, avec ce temps maussade pas cOOL.............Enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le temps nous arrange pas le moral, on se croirait en Automne! Allez si on a le concours on s'organise une raclette ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit rien c'est que vous n'avez pas vos résultats, je suppose.

Tenez bon ça va arriver, mais pour être franche moi ça ne m'a pas rassurée.

Comme nous le répétons depuis quelques jours, on sera fixé quand la LC arrivera.

J'attends vos notes avec vous comme ça on pourra en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rentre que ce soir!!! Je suis affreusement frustree de ne pas pouvoir aller a la boite aux lettres!!

Soraya tu habites quelle commune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...