Pavi33 Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 La chaîne proposée par isafav est locale, l'arrivée de Tanguy de Lamotte est aussi sur le site d'initiatives coeur: http://initiatives-coeur.fr/static/live.php
Lilligommetgribouille Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Une vidéo sympa retraçant les aventures de Tanguy
Lilligommetgribouille Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Mardi, on " fête" (sniiif ) la fin du Vendée Globe autour d'un petit déjeuner avec brioches vendéennes et un défi Vendée globe que je mets en pièce jointe defifinVG.pdf
reglisse Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Re bonjour à tous et toutes, peut-être ne suivez-vous plus du tout ce sujet et donc mon message tombera......à la mer. Mais bon je me lance. Le 19 mai (c'est sûr à 99, 99%), nous allons avoir la visite dans notre école d'Armel Le Clea'ch.........PFF rien que de l'écrire..... Tout le monde est hyper excité..bref! Y'aura la télé certainement mais bon je prendrai sur moi et ma timidité. Quand faut y aller, faut y aller. Je ne vous dis pas, j'en étais à enlever les affichages et là faut que je remette tout et peut-être plus encore. C'est justement là où vous pourriez m'aider. Avez-vous une super idée pour une heure avec un skipper du Vendée?
coumoumtchek Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Oh la chance!!!! Qu'as-tu fait pour avoir cet énorme privilège? As-tu correspondu avec lui? Raconte!! En tout cas, je t'envie!!!
coumoumtchek Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 une chanson écrite et chantée par tes élèves pour Armel éventuellement...
Lilligommetgribouille Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Rhooooo là là comme je suis jalouse !!!!!!!!!!!! Quelle chance! Comme Coumcoumtchek : RACONTE !!!
reglisse Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Et bien un élève a son père qui bosse dans cette banque sponsor (je ne savais même pas) et le skipper doit assister à une assemblée générale de ladite banque. Et comme l'élève en question parle du Vendée Globe, le père appelle le skipper pour le faire venir. C'était en négociation et puis là....il vient! J'en reviens toujours pas. En tout cas une chanson écrite par les élèves c'est une super idée. Me faut trouver l'air maintenant.
tioneb Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Posté(e) 2 mai 2013 Isa, tu n'as pas suivi !! C'est pour le 19 mai ... patience
reglisse Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Ben en fait, j'étais tellement excitée que j'ai confondu le 9 et le 6. C'est donc le 16 mai et pas le 19!
isafav Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Sur le site du vendee globe, remise des prix samedi 22h et une video Macif de 10 mn pour raconter la course de F.Gabart
Messages recommandés