Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quels sont les cds qui rythment vos vacances, vos séances de bronzage ou de flemme allongé(es) dans le canapé pdt ces deux mois d'été???

chez moi l'été 2004 c'est manu chao (proxima estacion esperanza), mickey 3D (la treve,respire), pierpoljak (kingston karma), Sanséverino(les sénégalaises) et MES incontournables indémodables: :D indochine(paradize), daft punk (discovery) bénabar (la petite monnaie).

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• virzinie

13

• MadMarc

11

• La Marquise

6

• amandine38

6

Posté(e)

pour moi c'est simple y a qu'à suivre la cadence du Caf Com...et tout y est enfin presque ;) B)

Posté(e)

Moi depuis cet hiver d'ailleurs, c'est M alias Matthieu Chedid et aussi dans un autre genre Corneille(ca fait très ado mais je kiffe enfin j'aime bien quoi!)

Posté(e)

J'écoute "l'amour sous les tilleuls", c'est super !!!!

Posté(e)

Moi c'est plutôt du zouk (influence de mon chéri ;) ) :wub:

Posté(e)

Tété :wub::wub: sans aucun doute !!!! avec "A la faveur de l'automne " je l'ai découvert au printemps et je suis devenue une grande fan !

Bénabar aussi......

Posté(e)

ben depuis que j'ai découvert o'zone je passe en boucle leur tube : je sais c'est pas de la musique : m'en fiche ca me donne une pêche terrible :P

Posté(e)

Je crois que je donner dans le celtique, ça nous fera oublier qu'on ne peut pas partir en bretagne cette année, alors ça va être dan ar braz, tri yann, yann tiersen, gwendal etc... cryin

Plus toujours bien sûr, weepers circus, c'est pas breton, mais c'est vachement bien!!! :rolleyes::wub:

Posté(e)

pour moi c'est bien sur encore et toujours indochine, bénabar...et pour un petit coup de peche bah j'aime bien ozone!!!c'est commercial mais ca donne envie de faire la fete ce morecau!!!! :D

Posté(e)

j'ai ce que je disais ce matin; ce tube vous permet de vous mettre sous les tilleuls et de donner plein d'amour à vos proches.

Posté(e)

Encore et toujours jazz, surtout manouche : Django Rheinardt, et un groupe de copains poitevins...

Posté(e)

En été, mêmes goûts musicaux qu'à longueur d'année : du rock et de la pop !

Indo, Oasis, Beatles, Luke, DM, The Vines, Franz Ferdinand, ..., et Calogero en plus calme :P