virzinie Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Quels sont les cds qui rythment vos vacances, vos séances de bronzage ou de flemme allongé(es) dans le canapé pdt ces deux mois d'été??? chez moi l'été 2004 c'est manu chao (proxima estacion esperanza), mickey 3D (la treve,respire), pierpoljak (kingston karma), Sanséverino(les sénégalaises) et MES incontournables indémodables: indochine(paradize), daft punk (discovery) bénabar (la petite monnaie).
ode Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 pour moi c'est simple y a qu'à suivre la cadence du Caf Com...et tout y est enfin presque B)
téchiney Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Moi depuis cet hiver d'ailleurs, c'est M alias Matthieu Chedid et aussi dans un autre genre Corneille(ca fait très ado mais je kiffe enfin j'aime bien quoi!)
cyrille1 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 J'écoute "l'amour sous les tilleuls", c'est super !!!!
--anonyme-- Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Moi c'est plutôt du zouk (influence de mon chéri )
annemz Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Tété sans aucun doute !!!! avec "A la faveur de l'automne " je l'ai découvert au printemps et je suis devenue une grande fan ! Bénabar aussi......
mamiebrossard Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 ben depuis que j'ai découvert o'zone je passe en boucle leur tube : je sais c'est pas de la musique : m'en fiche ca me donne une pêche terrible :P
maridestellou Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Je crois que je donner dans le celtique, ça nous fera oublier qu'on ne peut pas partir en bretagne cette année, alors ça va être dan ar braz, tri yann, yann tiersen, gwendal etc... cryin Plus toujours bien sûr, weepers circus, c'est pas breton, mais c'est vachement bien!!!
amandine38 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 pour moi c'est bien sur encore et toujours indochine, bénabar...et pour un petit coup de peche bah j'aime bien ozone!!!c'est commercial mais ca donne envie de faire la fete ce morecau!!!!
cyrille1 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 j'ai ce que je disais ce matin; ce tube vous permet de vous mettre sous les tilleuls et de donner plein d'amour à vos proches.
poitou Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Encore et toujours jazz, surtout manouche : Django Rheinardt, et un groupe de copains poitevins...
Creamy Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 En été, mêmes goûts musicaux qu'à longueur d'année : du rock et de la pop ! Indo, Oasis, Beatles, Luke, DM, The Vines, Franz Ferdinand, ..., et Calogero en plus calme :P
Messages recommandés