clicasos Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Ici : http://www.boutdegomme.fr/grammaire-ce2-c25599268
Veronika2 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Ici : http://www.boutdegomme.fr/grammaire-ce2-c25599268 Merci pour ce lien. Je travaille avec faire de la grammaire tout en utilisant les petits personnages de RSEEG. Est-il possible de mettre sur ce post la figurine du verbe conjugué? Y en a-t-il d'autres qui sont nouvelles? Merci.
Sundy Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Merci ! Il y a la préposition, le verbe à l'infinitif.
lnmicka Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, je vais être sur un cour double ce2/cm1 (28 élèves) à la rentrée. Pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser la méthode réussir en grammaire ce2 avec des cm1 (en approfondissant un peu les exos) ?
bibiboo Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, je vais être sur un cour double ce2/cm1 (28 élèves) à la rentrée. Pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser la méthode réussir en grammaire ce2 avec des cm1 (en approfondissant un peu les exos) ? Je me suis posée la même question !
Sundy Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Après un an de cours double et de double utilisation de RSEEG, que j'ai toujours adoré, je suis un peu frustrée. Pas assez de temps pour manipuler en cours double. Résultats décevants, du coup Pour mon prochain cours double je pense m'orienter vers Picot. Et pourtant RSEEG, vraiment, j'ai adoré dès le début.
lulupub55 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Petite question à ceux qui l'utilisent.... Vous reconstruisez à chaque fois tout le matériel?? Par exemple les phrases en étiquettes... ça ne vous demande pas trop de temps? merci
lulupub55 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Tout est sur le cd. Bah sur le cd il y a les textes mais pas les mots en étiquettes si?? Alors peut être qu'on peut passer de l'un à l'autre mais comme je ne suis pas très douée!!
lulupub55 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Si elles y sont Donc il y a tout tout?? Il faut juste imprimer en fait c'est ça?? pas besoin de refabriquer des trucs?
sandrine062 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 oui il suffit juste d'imprimer les documents. C'est du clé en main.
Messages recommandés