lulupub55 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 oui il suffit juste d'imprimer les documents. C'est du clé en main. Ah cool merci!! Et sinon c'est vraiment bien à utiliser?
sandrine062 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 MOi je l'aime bien ; je l'ai utilisé cette année en ce2 et l'an passé en ce1.
lulupub55 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 MOi je l'aime bien ; je l'ai utilisé cette année en ce2 et l'an passé en ce1. D'accord merci!! Et tu confirmes que c'est rapide à préparer?? Par contre tu faisais quoi comme éval?
sandrine062 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 C est l imprimante qui chauffe. Moi je plastifie les étiquettes de façon a ce qu elles durent dans le temps. Au niveau evaluation, je les prépare moi Même.
agathegathe Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Bonsoir! Je vais m y mettre a la rentree,ca a l'air bien chouette. Mon problème est que j'ai un macbook, donc pas de lecteur cd (merci apple!!! ), donc oui, je pourrais préparer depuis un autre ordi, mais en terme de logistique, aieaieaie! D'où mon message, qqun at'il le contenu du cdrom directement en numérique? Et pourrait me le faire passer? (Pas de fraude, j'ai le livre!) Merci d'avance!!
Swanou Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Si elles y sont Pour le chapitre 1, je ne les trouve pas....
cln84 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Si elles y sont Pour le chapitre 1, je ne les trouve pas.... Il n'y en a pas pour le chapitre 1.
cln84 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Pour ceux qui ont utilisé cette méthode cette année, les étiquettes collectives est-ce que vous les agrandissez ou est-ce suffisant? Céline
Swanou Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Si elles y sont Pour le chapitre 1, je ne les trouve pas.... Il n'y en a pas pour le chapitre 1. Il faut donc les fabriquer, non ? Car on en a besoin (cf pages 16 et 17)
cln84 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Si elles y sont Pour le chapitre 1, je ne les trouve pas.... Il n'y en a pas pour le chapitre 1. Il faut donc les fabriquer, non ? Car on en a besoin (cf pages 16 et 17) Tu peux t'en créer toi même mais si on suit le déroulement, tu te sers du texte collectif affiché et tu découpes les phrases du texte. Donc c'est pour ça qu'il n'y en a pas dans le cd. Par contre pour la 2ème séquence, il y en a ....
Swanou Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 D'accord je vois. Juste une précision : qu'entends tu par "tu découpes" : virtuellement sur le TBI ? ou manuellement après avoir grossi le texte photocopié ? Bref, comment procéder au mieux ?
Messages recommandés