Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'envoie moi aussi des mails (le snuipp 94, le 93, le 77...) et ils ne répondent pas pour l'instant !

Posté(e)

Ils doivent attendre leur entretien avec le recteur avant de répondre!

Posté(e)

Oui. Quand Sud education me repond je vous transmets!

C'est sûr que les syndicats rencontre le rectorat pour cette question?

Posté(e)

Pour cette question spécialement je ne pense pas, mais en parler sûrement! Si avec tous les mails qu'on leur envoye ils ne s'en souviennent pas!!lol

Posté(e)

Oui c'est ce que je pense aussi car lors de mes précédents contacts, ils répondaient assez rapidement !

Je ne vois pas pourquoi ils ne répondraient plus maintenant, tu as raison, ils ne veulent pas que nous nous fassions trop d'illusions et préfèrent certainement attendre cette fameuse rencontre !

Posté(e)

Quand sud eduation a répondu à mon premier mail, ils m'ont dit que si les 23 n'etaient pas sur le terrain nous serions appellés.

La seul limites à ça serait l'abgrogation de la loi chatel sur le recrutement, je ne sais pas de quoi ils parlent (je n'ai trouvé que pour l'evaluation par le recrutement).

Bon on va essayer de se detendre en attendant de futures nouvelles...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis journaliste à 20 minutes et je souhaiterais interviewer une personne qui a été recrutée sur liste complémentaire pour cette rentrée. Je souhaiterais qu'elle m'explique son état d'esprit, la manière dont elle s'est préparée, ses inquiétudes... Le témoignage peut être rendu anonyme. Pouvez-vous me joindre par mail si ça vous intéresse avant mercredi prochain ? Merci

dbancaud@20minutes.fr

Posté(e)

Bonjour, pour le moment nous sommes sur liste complémentaire sans être recruté. Je suis personnellement "choquée" du manque d'informations et du peu d'interlocuteurs que nous avons.

Posté(e)

Coucou à tous je viens de prendre connaissance de ce forum ci.

J'étais 79eme sur la LC soit 4ème maintenant.

Pour revenir sur ce que j'ai lu il y a bien 75 pris sur la LC externe puis 4 internes et 1 troisième concours (c'est ce que m'avait dit une femme du DAFOR lorsque je l'ai contactée en juillet).

Concernant les admis sans master j'avais entendu dire qu'ils ne seraient pas remplacés par la LC mais par des profs déja titulaires sans poste ect... Mais ça reste une info non officielle donc voila !!

Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à désésperer. Meme en etant 4ème j'ai peur de pas être appellée !!

Posté(e)

ils auraient 23 profs sans postes? en comptant les congé mater, les longues maladies, les 2 désistements, les ouvertures de classes... Je pense niinou que tu as toutes tes chances. peux tu nous prévenir s'ils t'appellent stp.

N'empêche que ça reste une solution possible que nous n'avions pas envisagé... plus la réponse de l'inspection/ le baaaad

Posté(e)

Après je ne connais pas du tout les chiffres... mais avec ce que j'ai lu sur les différents sites des syndicats, la situation est assez compliquée dans l'académie: manque de profs... Et puis même s'il y avait des profs dans cette situation, pourquoi avoir ouvert ce nombre de postes pour les stagiaires à la rentrée 2012? Dans la logique, ils auraient du réduire le nombre de postes pour nous afin de placer les profs n'ayant pas de poste, après je ne sais pas comment cela fonctionne...

De plus, c'est l'inspection, pas le rectorat donc cela peut changer! On se rassure comme on peut! :)

Posté(e)

Ce qui peut expliquer que seul notre academie a pris une liste complementaire nettement superieur aux autres (135 pour 80 postes sup et 105 pour 100 postes sup à versailles...)