neski Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Pas de nouvelles... Bonn... ha non: pas de nouvelles :s
neski Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 non, moi je n'aime pas téléphoner. J'ai envoyé des mails ce matin mais pas de réponse. Tues volontaire pour appeler?
mandie Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 J'ai envoyé un mail samedi soir et un autre ce matin... mais pas de nouvelles, il faut croire que cette réunion s'éternise...
neski Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 quand tu appelles le syndicats, faut demander une personne en particulier? sinon enfin de matinée demain si aucune réponse au mail j'appellerai sud éducation créteil.
mamane93 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Une réponse pour moi: la journée d'aujourd'hui a été consacrée à la rentrée des stagiaires, aucune nouvelle n'a été annoncée nous avons interpellé le Rectorat sur ce sujet qui nous a simple dit que "ce n'était pas prévu pour l'instant mais pas exclu, y compris à moyen terme"... avec une telle réponse, nous ne sommes pas très avancé
mandie Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Oui je suis d'accord avec toi... On est dans une situation horrible, il serait peut-être temps de prendre les choses en main et de dire réellement ce qu'il en ai: soit on nous prend, soit on ne nous prend pas! Mais à une semaine de la rentrée, faudrait peut être se bouger les fesses à l'EN!
mandie Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Quel est l'intérêt de faire une liste complémentaire si c'est pour en laisser autant sur le carreau ?! Je suis un peu déboussolée, ça fait 2 mois qu'on nous donne un peu d'espoir... pour rien du tout!
Niinou Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Plus le temps passe, moins on a de nouvelle et plus je me dis c'est mort pour nous... La prochaine fois que j'entends un membre du gouvernement dire qu'il n'y a pas assez de prof je fais un scandale lol !!
Niinou Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Ouii mais nous on a passé des sales vacances à se poser 1001 questions... J'ai une amie qui était à la réunion ce matin et elle a demandé aux syndicats des news pour la LC sur le carreau et ils lui ont répondu qu'ils n'en savaient rien, que "ce n'était pas impossible qu'ils nous appellent" mais qu'on doit pas espérer avoir des news avant la mi-septembre!!
Messages recommandés