Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

Bonsoir

Merci pour toutes ces idées!!! Moi je suis du genre bordélique donc ça m'aide là!! Cet aprem petit tour à lidl pour les post it (mais pas pris assez :fear: ) et des stickers papillons pour égayer ma classe très moche! Vos idées de cintres pour les affiches ont l'air bien mais je vois pas ce que ça peut donner vraiment... Vous pouvez mettre une photo? :blush:

sinon les barres ikéa, je garde l'idée, c est trop beau!! Et pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon blog, je viens de mettre quelques photos de ma classe. Merci au passage à celles qui partagent leur travail :)

je suis flattée de voir mon affiche dans ta classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh làlà de retour pas le temps encore de vous lire.

j'ai passé la journée dans ma classe, j'ai pu déballé mes cartons et rangé pas mal.

Mais ya encore du boulot.

J'ai peint 4 couvercles de cartons à ramettes, de 4 couleurs différentes (peinture acrylique pour que ça fasse un effet vernis).

j'attends que ca seche et ensuite je colle lundi / mardi .. / vendredi sur chaque boite :

ce sera mes boites à stockage de photocop' pour la semaine (les photocopies sont elles mêmes mises dans des pochettes plastiques.

J'ai récupéré une petite boite à thé en bois pour ranger les billets de charivari.

Je suis entrain de découper des petites intercalaires dans du bristol pour séparer chaque type de billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon blog, je viens de mettre quelques photos de ma classe. Merci au passage à celles qui partagent leur travail :)

je suis flattée de voir mon affiche dans ta classe

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garba je kiiiiiiiiiiiiiiiffe ton site :happy: Merci !!! Je te pique deux-trois trucs, tu veux ?

Oh c'est gentil, ça fait plaisir :):blush::) Et rien à "piquer" c'est là pour ça, je profite aussi tellement des autres blogs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi allée à lidl aussi, ce matin j'ai acheté des post-it pour séparer les cahiers et du papier vénilla et cet après-midi j'y suis retournée acheter un tableau blanc magnétique, j'ai hésité ce matin et cet après-midi je l'ai acheté :blush: j'ai une petite classe et pas mal d'élèves cette année, d'habitude dans mon coin regroupement j'ai un support pour paper board mais plus la place pour le mettre, ça va me permettre de pouvoir écrire dessus quand on fait des dictées à l'adulte avec les gs et je pourrai projeter dessus avec le vidéo...

Ce midi j'ai recouvert mes pots à crayons avec le nouveau papier, ils sont tout beaux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'aille à LIDL mais avec les lardons, pfffff !

Ca y est, j'ai changé mon affice de porte avec Tagxedo ! Merci Garba ! Je sens que mes collègues vont être jalouses :lol: Bon par contre, les noms écrits en plus gros sont ceux des gosses :devil_2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'aille à LIDL mais avec les lardons, pfffff !

Ca y est, j'ai changé mon affice de porte avec Tagxedo ! Merci Garba ! Je sens que mes collègues vont être jalouses :lol: Bon par contre, les noms écrits en plus gros sont ceux des gosses :devil_2::lol:

J'ai changé la police, ça changeait la disposition des prénoms. La 1ère version c'était pareil, j'ai préféré changer :devil_2: Pour l'idée du nuage de mots je l'ai piquée à M.ilie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les cup cake de ce site http://laclassedeluccia.eklablog.com/

mais je 'arrive pas à télécharger le fichier

du coup je n'ai que ceux de janvier en juin

quelqu'un pourrait me dépanner?

je comprends as il me met que le ficher est endommagé

J'ai fait qqch de très similaire; mais c'est trop gros pour poster ici. Je peux te l'envoyer si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...