Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

Heu tu as une classe immense non ?

Dis donc ils ont de superbes tables tes élèves avec chacun un tiroir plus de quoi mettre le cartable !

Plusieurs coins jeux !

C'est bien, tu as d ela chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les boites de lait infantile on peut fabriquer des échasses pour les enfants de maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ma classe en photo

ne pas citer j'enlève le lien demain

(je retire le lien comme demandé dans message d'origine! oups)

Tu as une classe très jolie! wahouu

A carref*** j'ai retrouvé les mêmes tours qu'à gifi payées 29€ sauf qu'elles valent 20€!! Pour 12 tiroirs! du coup maintenant j'en ai 3! 1 pour chez moi (je pense) et deux pour la classe! Pour la classe j'ai aussi un petit lot de 4 tiroirs (pas A4 cette fois!) pour mettre sur mon bureau (tampons, papiers absences etc)

La chance, je vais essayer d'y aller mais peur de me déplacer pour rien...

J'espère que tu en trouveras! J'ai pris les deux derniers chez moi!!

Au fait chez Babou, j'ai trouvé des ardoises sur pince à linge assez grandes pour écrire un prénom! J'en ai acheté et j'ai même squatté celles de démonstrations car ils n'en avaient plus assez et n'en recevront plus! A vos magasins! ~2€ les 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vous suis de très près et vous remercie pour toutes ces astuces extra !

Si ça peut vous intéresser, j'ai trouvé aujourd'hui à GI.I , une boîte aimantée / perso je vais m'en servir pour mettre mes velledas sur le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais repéré sur internet des oiseaux sur des branches qui étaient accrochés sur les vitres, pour les décorer, et j'ai beau refaire le tour de pinterest j'arrive pas à retrouver cette photo!

Je sais pas si je suis claire mais si ça dit quelque chose à quelqu'un... merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lectrice fidèle de ce post j'ai voulu faire des emplettes aujourd'hui. Bilan des courses:

- mon pharmacien me croit folle à vouloir des abaisse-langues alors que je suis instit et a dû retourner sa réserve pour les trouver je les aurtai demain.

- pas moyen de mettre la main sur des pinces à linge en BOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A croire qu'en PACA toutes les instits de la régions ont vidé le stock!!!

- je me suis trouvé une dymo bien sympa par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ficher alpahbet des alhas est trop gros

envoie moi ton mail par mp je te le filerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Laure très jolie ta classe :)

Ayé j'ai mes abaisse-langue ! Le pharmacien a bien rigolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toutes payé une misère pour les abaisse-langues? Pas de mauvaises surprises?

Petitelaura :thumbsup: ta classe, spacieuse, bien rangée, plein de coins sympas! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'emprunt de matos, j'ai trouvé ça comme idée sur le site de romy :

mod_article49306300_503bd858afe3d.jpg?764

Bon, en fait je cherchais un moyen de décorer les porte-manteaux et j'ai pas trouvé mais si ça peut servir :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais repéré sur internet des oiseaux sur des branches qui étaient accrochés sur les vitres, pour les décorer, et j'ai beau refaire le tour de pinterest j'arrive pas à retrouver cette photo!

Je sais pas si je suis claire mais si ça dit quelque chose à quelqu'un... merci! :)

voilà:

http://pinterest.com/pin/310818811752224935/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...