Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

des tours avec tiroirs de rangements chez carref*** 20€!! allez je file en acheter 2!

héhé je reviens de chez mr. Brico, tour 10 tiroirs 20€. A lecl***, 36€ :dry: et tout plein de belles boites colorées aussi à 3,50€.

A carref*** j'ai retrouvé les mêmes tours qu'à gifi payées 29€ sauf qu'elles valent 20€!! Pour 12 tiroirs! du coup maintenant j'en ai 3! 1 pour chez moi (je pense) et deux pour la classe! Pour la classe j'ai aussi un petit lot de 4 tiroirs (pas A4 cette fois!) pour mettre sur mon bureau (tampons, papiers absences etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toutes pour le partage de votre travail, idées!

Quelqu'un aurait-il une idée pour décorer les portes-vues: la partie "rigide"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour,

avant tout merci pour toutes ces superbes idées.

Une petite demande : est-ce quelqu'un sait où trouver ce rangement mural pour revue?

http://www.happyspace.fr/pc/viewprd.asp?idProduct=43-rangement-multi-poches-mural-orange

Je le cherche en commerce car sur Internet avec les frais de port ça revient trop cher.

L'idéal, si vous en avez déjà vu c'est avec des pochettes tranqparentes. C'est pour mettre les "Mon quotidien".

Merci et bonne pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour décorer les porte-vues, j'ai un lot de très grandes étiquettes (11X15 environ). Je les colle sur les porte-vues et les enfants font leur déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta classe ! Elle est très accueillante !

Tu as beaucoup de jeux, j'aime bien...(d'ailleurs, j'ai l'impression que je n'ai pas un seul jeu dans la classe où je vais :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Petitelaura, j'aime beaucoup les petits espaces (voiture, bibliothèque...) ! Il sont très accueillants !

As-tu trouvé ton affichage alphabet avec Alphas sur le net ou l'as-tu construit ? Il m'intéresse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A carref*** j'ai retrouvé les mêmes tours qu'à gifi payées 29€ sauf qu'elles valent 20€!! Pour 12 tiroirs! du coup maintenant j'en ai 3! 1 pour chez moi (je pense) et deux pour la classe! Pour la classe j'ai aussi un petit lot de 4 tiroirs (pas A4 cette fois!) pour mettre sur mon bureau (tampons, papiers absences etc)

La chance, je vais essayer d'y aller mais peur de me déplacer pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca fait un moment que je l'ai

je regarde dans mes archive ce soir voir si je le trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca fait un moment que je l'ai

je regarde dans mes archive ce soir voir si je le trouve

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...