Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pouvez donner les thèmes que vous avez déjà fait ? Et quelles sortes de récompense ?

Bon, même chose que miss, j'en ai pris et modifié plusieurs, du coup je pourrai changer d'année en année :)

Voici ma version pour cette année:

concours dessin.pdf

le gagnant a le droit d'afficher son dessin et selon le nombre de participants, les 2 premiers ont le droit de piocher un joker dans la boite "JOKER" donc là, il y a une 30 aine de "récompenses" diverses.

Génial ! Pourrait-on l'avoir en version modifiable ?J'adapterais bien certains items à mes projets...

Pour la récompense je pensais à mettre son oeuvre dans un cadre comme un vrai artiste. On laisse les autres oeuvres gagnantes affichées dans un coin de classe.

Posté(e)

Peut être que vous avez déjà répondu à cette question, mais comment faites vous pour faire ces magnifiques étiquettes prénoms que vous collez sur les pinces à linge?

J'ai essayé des étiquettes plastifiées, ça colle très mal sur le bois. (glue ça ne tient pas). J'ai fait une série avec une étiqueteuse électronique, et une série avec une dymo manuelle basique (mais des jolis rubans de dymo :tongue: ). Là ça tient très très bien!

Posté(e)

Hello!

Je découvre ce sujet génial! Merci pour toutes ces idées!

Peut être que vous avez déjà répondu à cette question, mais comment faites vous pour faire ces magnifiques étiquettes prénoms que vous collez sur les pinces à linge?

J'ai essayé des étiquettes plastifiées, ça colle très mal sur le bois. (glue ça ne tient pas). J'ai fait une série avec une étiqueteuse électronique, et une série avec une dymo manuelle basique (mais des jolis rubans de dymo :tongue: ). Là ça tient très très bien!

Une idée éventuelle : au moment de plastifier il faut mettre deux feuilles dans la pochette, puis découper les bords ainsi les 2 feuilles se séparent et on a un côté plastifié et un côté papier. Du coup c'est bien plus facile pour coller le côté papier... :)

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu mais je suis vos idées avec intérêt.

Ma petite contribution surtout pour les jeunes mamans ou celles qui en côtoient: des boîtes qui me paraissent sympa à couvrir sont les cartons de couches! Vous savez, les "supers promos".

Pour ranger les livres ça doit être bien et ça peut donc donner ça http://pinterest.com/pin/308004061985115028/

Désolée si l'idée à déjà été donnée..

Posté(e)

Je viens d'avoir une illumination! Je cherchais moi aussi une solution pour coller les étiquettes sur les pinces en bois ... et les rubans de dynamo c'est parfait, non ? Quelqu'un a essayé ? Je pense l'utiliser aussi pour marquer les casiers des élèves ...

Posté(e)

Pour coller une étiquette plastifiée sur une pince à linge en bois, je pensais utiliser un pistolet à colle. Ca marche super bien. Je vais emprunter celui de ma soeur! :)

Posté(e)

ma petite contribution : j'ai deux sacs La Marelle (en PVC quelquechose).

L'un a tenu toute l'année dernière (30 cahiers tous les jours, + parfois classeur et mon gros cahier (24x32), pochette de corrections (60 feuilles A4), trousse, tup' repas etc...) je compte bien encore m'en servir cette année. L'autre, (celui à fond "rond") a craqué au niveau des poignées très rapidement.

Ma soeur en a un en jute et elle y transporte le barda de ses enfants (vêtements de rechange, joujous, chaussures etc..) pour l'instant il tient bien

Perso je pense craquer pour l'organisateur de sac (trouvé par garba je crois?) sur e bay, car il me paraît bien pratique avec toutes ses poches, et celui à moins de 8 € tout compris me paraît honnête niveau prix (je suis couturière bidouilleuse à mes heures, mais même en récupérant des fermetures éclair, du filet, du biais des boutons pour pas cher (genre aux puces), je pense qu'en le faisant soi même le prix sera supérieur) il me semble même que l'un était à moins de 5€ ? Je file vérifier et commander!!!

Posté(e)

Pour coller une étiquette plastifiée sur une pince à linge en bois, je pensais utiliser un pistolet à colle. Ca marche super bien. Je vais emprunter celui de ma soeur! :)

Les pistolets à colle de l'école sont pas terribles, ça colle pas grand chose. Par contre la néoprène a l'air de bien coller (testé hier sur mon affiche "sans prénom").

Je note aussi l'idée des deux feuilles en plastifiant!

"rubans de dynamo" ==> c'est quoi?

Posté(e)

C'est Leene qui a trouvé tous les bons plans Ebay! Moi j'ai juste commandé grâce à elle :lol:

Posté(e)

Voici mon affiche "sans prénom" et mes pinces à linge!

post-1289-0-36497100-1345536287_thumb.jp

post-1289-0-16468500-1345536309_thumb.jp

post-1289-0-30768800-1345536345_thumb.jp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...