Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

Epson a aussi un logiciel intégré à son système qui bride les imprimantes au bout d'un certains nombres d'impression...Il existe un petit logiciel pour parer cela d'ailleurs.

Fin du HS

De quel logiciel parles-tu Meuhpet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je rentre de week end et mon "boulot" de retour c'est de me trouver des sacs .... des sacs assez grands pour contenir pour l'un tous mes trucs de maitresse et l'autre tous mes trucs de maman (car là ce week end ça a été le pompon!!) et le must serait que dans ces sacs je puisse glisser mon sac à moi avec mes papiers etc..... du coup je surffe à gauche à droite et sur ebay j'ai trouvé des sacs qui ressemblent de près ou de loin aux sacs des américaines

il y a celui là

$(KGrHqZHJCIE-pSH68b,BP4U-vGPrg~~60_35.JPGICI

il y a celui ci , celui là, celui là (désolée j'arrive pas à mettre les images ici)

et celui là que j'aime beaucoup et qui n'est vraiment pas cher

c047dadcdc27fd8f7204532742ffd8c0.jpg

vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de sac, j'ai trop envie de me faire offrir celui-ci! :)

post-33738-0-01577400-1345395218_thumb.j

post-33738-0-30398900-1345395227_thumb.j

Pour mettre les affaires de l'école ou les cahiers à corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je rentre de week end et mon "boulot" de retour c'est de me trouver des sacs .... des sacs assez grands pour contenir pour l'un tous mes trucs de maitresse et l'autre tous mes trucs de maman (car là ce week end ça a été le pompon!!) et le must serait que dans ces sacs je puisse glisser mon sac à moi avec mes papiers etc..... du coup je surffe à gauche à droite et sur ebay j'ai trouvé des sacs qui ressemblent de près ou de loin aux sacs des américaines

il y a celui là

$(KGrHqZHJCIE-pSH68b,BP4U-vGPrg~~60_35.JPGICI

il y a celui ci, celui là, celui là(désolée j'arrive pas à mettre les images ici)

et celui là que j'aime beaucoup et qui n'est vraiment pas cher

c047dadcdc27fd8f7204532742ffd8c0.jpg

vous en pensez quoi ??

Je te dirais que j'aime le premier car j'aime quand c'est bien coloré :)

Après pour le côté pratique, je ne peux te dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je rentre de week end et mon "boulot" de retour c'est de me trouver des sacs .... des sacs assez grands pour contenir pour l'un tous mes trucs de maitresse et l'autre tous mes trucs de maman (car là ce week end ça a été le pompon!!) et le must serait que dans ces sacs je puisse glisser mon sac à moi avec mes papiers etc..... du coup je surffe à gauche à droite et sur ebay j'ai trouvé des sacs qui ressemblent de près ou de loin aux sacs des américaines

il y a celui là

$(KGrHqZHJCIE-pSH68b,BP4U-vGPrg~~60_35.JPGICI

il y a celui ci, celui là, celui là(désolée j'arrive pas à mettre les images ici)

et celui là que j'aime beaucoup et qui n'est vraiment pas cher

c047dadcdc27fd8f7204532742ffd8c0.jpg

vous en pensez quoi ??

Les deuxièmes pour moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ce post depuis un moment. Il fourmille d'idées plus géniales les unes que les autres. Merci à vous tous.

Juste pour vous dire que j'ai trouvé un sac un peu ressemblant (mais en plastique résistant et non en tissu) à Gifi pour 3€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deuxièmes !!

Moi pour mes trucs de maîtresse bordélique qui ne trie que quand ça déborde, qui bavarde le soir au lieu de corriger et doit donc emporter les cahiers à la maison, j'ai ça:

PRE41021~999NOIPREM15.jpg

Acheté ICI: http://www.gsell.fr/enfant/cartable/cartable-a-roulettes-deux-compartiments/pre41021-a-roulettes-2-compartiments-quinze-serge-blanco.htm#999NOIPREM15

L'année dernière avec une promo.

D'accord ça fait pas très fille mais j'ai le rose fuchsia en horreur !!!

Mes élèves ont adoré voir mon cartable !!! Et je peux mettre à l'aise, 30 cahier du jours, mes bouquins, stylos, pochettes d'HG, dictée et rédaction à corriger .............. et cerise sur le gâteau, je ne bousille plus mon dos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deuxièmes !!

Moi pour mes trucs de maîtresse bordélique qui ne trie que quand ça déborde, qui bavarde le soir au lieu de corriger et doit donc emporter les cahiers à la maison, j'ai ça:

PRE41021~999NOIPREM15.jpg

Acheté ICI: http://www.gsell.fr/...tm#999NOIPREM15

L'année dernière avec une promo.

D'accord ça fait pas très fille mais j'ai le rose fuchsia en horreur !!!

Mes élèves ont adoré voir mon cartable !!! Et je peux mettre à l'aise, 30 cahier du jours, mes bouquins, stylos, pochettes d'HG, dictée et rédaction à corriger .............. et cerise sur le gâteau, je ne bousille plus mon dos !!

Bah ouais une amie faisait avec une valise à roulettes pour les fichiers de maths qu'elle emmenait chez elle corriger. Perso je corrige à l'école un max de trucs : fichiers et cahiers en tout cas. Restent les évals et les fiches (les cahiers d'écrivain aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre sac avec trieurs pour les maîtresse, il faut se tourner vers les sacs de scrapbooking, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour mes trucs de maîtresse bordélique qui ne trie que quand ça déborde, qui bavarde le soir au lieu de corriger et doit donc emporter les cahiers à la maison, j'ai ça:

PRE41021~999NOIPREM15.jpg

Acheté ICI: http://www.gsell.fr/...tm#999NOIPREM15

L'année dernière avec une promo.

C'est une valise comme ça que je cherche!!! Je ne peux pas porter de choses très lourdes à cause de problèmes de dos et j'ai testé la valisette tout ce qu'il y a de normal, mais quand on lève la valise, les cahiers qui se retrouvent en haut tombent et c'est le bazar dans la valise. Je ne sais pas si je suis claire :wacko: du coup, depuis des mois, je cherche une valise basse mais je me vois mal mettre 85 € :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il n'est pas donné. Mais ça vaut grandement le coup. Après une année à le trimballer, il est comme neuf! pas comme ceux de grande surface. J'ai préféré investir plutôt que d'avoir à changer tous les ans.

Et puis y'a toujours des codes réductions.

Avec le code "RENTREE" tu as 20% de réduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...