Apolline35 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 moi je nage encore dans ce que je compte faire/veux faire/dois faire, pas fini!! bonne pré-rentrée à toutes!
mikaka26 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Si ça peut en aider certaines (je pense à fofy..), voici les paroles des comptines.. rentrée des classes.docx rangement.docx
pimouss26 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Si ça peut en aider certaines (je pense à fofy..), voici les paroles des comptines.. tu pourrais mettre tes docs en .doc s'il te plaît
mikaka26 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Et voilà.. Qui aurait un modèle pour les fiches de travail ( avec jours de la semaine à colorier, quantième, mois....)? merci rangement.doc rentrée des classes.doc
fofy80 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Mes récréations sont indiquées! bon certes c'est pas bien claire je l'avoue, j'aurai du changer de couleur ! Elles sont à 10h15 et à 15h15 J'ai déjà les paroles d'Anny versini , merci quand même . L'autre chanson à l'air bien mais comme je n'ai pas l'air ou le MP3 ça va pas trop m'aider! merci quand même . J'en ai une toute petite qui fera l'affaire! Pour le retour d'expérience pas de souci je viendrai debriefer au bout de quelques semaines promis! Bonne pré rentrée à tous et à toutes!
agnesk Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Bon je ferme alors bonne pré rentrée les filles! Et pensez à aller vous coucher tôt
pimouss26 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Et voilà.. Qui aurait un modèle pour les fiches de travail ( avec jours de la semaine à colorier, quantième, mois....)? merci merci beaucoup pour les documents
lamarmote Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 [ Et voilà.. Qui aurait un modèle pour les fiches de travail ( avec jours de la semaine à colorier, quantième, mois....)? merci Pourrais-tu me dire où tu as eu ton illustration de ta chanson "rentrée des classes " s'il te plait merci
Virginie_92 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Je ne vous l'ai pas mise encore mais voici ma première journée ! Jeudi et vendredi ne sont pas tout à fait fini mais ça en prend le bon chemin! Me reste encore trop de choses à faire sur ma check list pfffffffffff lol Fofy80, ta journée est bien ficelée et va bien m'aider à élaborer la mienne! Merci pour ton partage! Dans ton document tu parles des "gounjous". J'en ai déjà entendu parler et ça me plairait beaucoup de travailler avec cette méthode, mais impossible de la trouver... Sais tu où je pourrais la trouver?
chris83 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Et voilà.. Qui aurait un modèle pour les fiches de travail ( avec jours de la semaine à colorier, quantième, mois....)? merci J'ai çà, je le modifie en script puis cursive au fil de l'année modèle fiche élève capitales.pdf modèle fiche élève script.pdf
mikaka26 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Sur google image.. Et voilà.. Qui aurait un modèle pour les fiches de travail ( avec jours de la semaine à colorier, quantième, mois....)? merci J'ai çà, je le modifie en script puis cursive au fil de l'année Merci
fofy80 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Je ne sais pas où on peut la trouver malheureusement, ça fait très longtemps que je l'ai , je l'avais photocopié à l'époque
Messages recommandés