Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

Syba c'est vraiment chouette celui-là!!!!

Est-ce que ça te dérange si je les mets sur mon blog??? Je cite ton nom et tout hein! Dis-moi ici ou par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir fifine80

Gigatribe est un logiciel de partage, c'est gratuit il suffit de t'inscrire et de lancer des invitations pour accéder aux documents des autres personnes.

Je participe bien modestement pour le moment, mais les collègues ont vraiment de superbes idées et je les en remercie car ils m'ont bien souvent aidé.

Merci je suis allée voir c'est vraiment très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roro 33 : je l'ai mis en pdf sur giga car c'est trop lourd pour ici

titebouillotte: tu peux le mettre sur ton blog, je suis contente pour une fois que je peux partager des trucs que j' ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j' ai préparé un minilivre, une histoire que j' ai inventé avec des mots entièrement décodables (normalement j'irai jusqu'au "v" avant les vacances). ce sera leur devoirs de vacances.

j' y ai ajouté des coloriages . je pense en faire un second pour mes élèves plus en difficulté avec l' aide des alphas peut être je ne sais pas encore ...

je le mets aussi sur giga

Super cette idée, je cherchais justement un petit texte à leur donner pour les vacances. Merci !

Par contre, il y a une erreur dans "mort de rire" il faut un 's' à mort.

Sanléane peux tu me dire combien de fois par semaine tes élèves font de la copie ? Et comment t'organises-tu? Tu fais plusieurs fois la même copie, tu les as plastifiées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Seablue, peux-tu me donner ton pseudo sur GT? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Seablue, peux-tu me donner ton pseudo sur GT? :)

Ben je ne suis pas inscrite...je ne suis jamais allée sur gigatribe...

Ah zut je croyais! :blush:N'hésite pas à nous rejoindre car nous sommes plusieurs edpiens/edpiennes à partager des ressources toutes matières confondues et tous niveaux également !Une caverne d'Ali Baba! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Seablue, peux-tu me donner ton pseudo sur GT? :)

Ben je ne suis pas inscrite...je ne suis jamais allée sur gigatribe...

Ah zut je croyais! :blush:N'hésite pas à nous rejoindre car nous sommes plusieurs edpiens/edpiennes à partager des ressources toutes matières confondues et tous niveaux également !Une caverne d'Ali Baba! :yahoo:

Je regarderai ça pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...