mimi & zico Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place pour la première fois cette année le projet Clément Aplati. J'ai une classe de CE1 dans le nord de la France. Je cherche à échanger avec des classes francophones aux quatre coins du monde. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas! 1
ouf Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Nous sommes 3 classes en France peut être 4 et peut être en Angleterre, en Amérique du Nord, en Belgique veux tu te joindres à nous?
MaBri74 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 ben moi ça m'intéresse mais nous sommes en France...(Haute-Savoie)
Mahaut28 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Je serais intéressée car je recherche toujours des classes pour participer au projet.
ouf Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Désolée pour la Haute-Savoie mais j'ai déjà 2 classes dans les environs de Lyon dont une part en classe découverte à la montagne. Par contre Mahaut28 veux tu te joindre à nous?
marienat23 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Nous sommes 3 classes en France peut être 4 et peut être en Angleterre, en Amérique du Nord, en Belgique veux tu te joindres à nous? Bonjour, je voudrais me lancer dans ce projet. J'ai un CE2 près de Paris. Y a t il une possibilité de participer ? Quel type de correspondance voulez-vous mettre en place (envoi à une classe de Cléments individuels, envoi enchainés, etc...) ? Merci d'avance.
marienat23 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, je suis déjà à Paris. Désolée Ah oui. Mince. J'espère ne pas m'y prendre trop tard.
mimi & zico Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir, Ouf, comme je te l'ai dit dans le message que je t'ai envoyé, j'ai malheureusement déjà quelqu'un en région parisienne et en Belgique. Je cherche des classes à l'étranger, en particulier en Afrique, nous avons un projet sur l'Afrique cette année en arts visuels, j'espère vraiment trouver une classe! Merci d'avance!
Messages recommandés