Aller au contenu

Clément Aplati aux quatre coins du monde


mimi & zico

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu serais toujours intéressée par un nouveau contact.J'avais peur d'être trop tard, mais je me lance. J'ai une classe de Ce2 de 20 élèves,en Bretagne dans les Côtes d'Armor.Nous avons lu le roman et j'ai l'intention de poursuivre avec de la correspondance avec d'autres classes de France ou d'ailleurs. J'aimerais bien des échanges avec la montagne.... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte moi par mon adresse perso : christelle.lefevre@neuf.fr

J'enseigne en CE1, j'ai 23 élèves.

J'attends de tes nouvelles sur ma boite perso, notamment pour qu'on se mette d'acord sur les modalités.

Merci de ta réponse positive Zazamimosa22,

A très bientôt,

Luniris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te recontacte pour le projet Clément aplati. Peux-tu me contacter sur mon adresse perso (christelle.lefevre@neuf.fr); ainsi nous pourrons discuter plus précisément des modalités d'envoi et autres.

Merci,

A bientôt,

Luniris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais démarer à la rentrée le projet de "Clément aplati" et je suis à la recherche de classes partenaires. Je suis enseignante suppléante pour l'année en classe de CE2-CM1 en Maine et loire. Contactez moi si cela vous intéresse adresse perso : lagardeclarisse@yahoo.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jenny

Je suis partante pour correspondre avec une classe au Maroc.

Peux-tu me donner les coordonnées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

j'ai commencé le projet Clément Aplati avec deux écoles (pour l'instant) et nous cherchons d'autres écoles. J'ai un CE2-CM1 dans un village rural des Yvelines. Mes élèves sont très motivés et à fond dans le projet!!

Luniris, Zazamimosa22 et Clarisse1807, je veux bien correspondre avec vos écoles. Je me permets de vous envoyer un mail perso dans la foulée pour discuter plus librement mais zazamimosa22, je n'ai pas ton mail.

Merci et bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...