Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avis à tous les collègues de France et des DOM TOM!

voici THE outil qu'il vous faut pour la rentrée, à un prix très compétitif !!!

alors courrez vite à LIDL !

post-3338-1124559717.jpg

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Michel

17

• LNZ

14

• --anonyme--

13

• Fran

8

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai également découvert l'utilité d'une plastifieuse cette année et j'en ai acheté une sur Internet : le site s'appelle IPSO PRESTO. Je l'ai payé 20€ et j'en suis vraiment satisfaite.

Posté(e)

Merci LNZ !

J'en ai acheté une pendant mon année de PE2 l'année dernière car il y avait eu une promo du même genre à CARROUF. La plastifueuse à 20€ : trop bien !

Et comme je suis habilitée à enseigner l'Anglais, je m'en suis beaucoup servie pour faire mes flashcards !!! :P

Autre info : pour racheter des feuilles, vous pouvez aller chez Office Dépôt. Prix attractifs pour grande quantité et facture pour les impôts ;-)

C'est bientôt la rentrée ! Ma première rentrée... :huh:

Posté(e)

en ce moment à LIDL ya des plastifieuses pour 29 euros mais je ne sais pas ce qu'elles valent...

Posté(e)
en ce moment à LIDL ya des plastifieuses pour 29 euros mais je ne sais pas ce qu'elles valent...

:unsure::huh: toi t'as pas lu les derniers messages !!! :rolleyes:

c'est 19€ mais je sais pas vraiment ce que çà vaut...désolée ! :)

Posté(e)

Généralement chez LIDL le matériel est bien, je n'ai jamais été déçue et j'allais justement vous donner l'info, mais je n'ai pas été assez rapide. :D

Posté(e)

J'avais profité de la plasitifieuse de Carrefour de l'année dernière ...Mais pas encore utilisé :o Honte sur moi :blush::blush::D

Mais là je sens que cette année elle va marcher.... me reste plus qu'à me lancer :blush:

Posté(e)

aujourd'hui22 août à LIDL il y a des plastifieuses prix 19€90, c'est la deuxième fois que cette chaîne de magasins en propose, alors moi j'y vais tout à l'heure la première fois que j'avais vu l'annonce le 2° jour il n'en restait plus !!!!

Posté(e)

Salut !

Je me suis levée de bonne heure pour aller chez Liddl ce matin, de peur que le stock de plastifieuses soit vidé... :cry:

Il en restait encore pas mal.

J'en ai donc acheté une (on a même le choix de la couleur : noir ou gris argent !) avec des recharges de feuilles de laminage à chaud.

Impatiente que je suis, je l'ai même déjà testée ! J'ai déjà plastifié mon panneau météo et des images séquentielles de Calinours. :P

Pour l'instant, elle marche très bien. En plus, elle ne prend pas de place. Et puis elle est garantie 3 ans ! :D

Alors n'hésitez plus ! Filez chez Liddl ! :P

Posté(e)

j'en ai acheté une ce matin, et je l'ai essayé, pas de problème!

espérons que vu le pris elle durera! :P

elle est garantie 3 ans quand même! :)

Posté(e)

Bon allez hop c'est décidé je vais l'acheter tout à l'heure :blush::D

Posté(e)

Petite question je ne vois pas trop pourquoi ont ne pourrait pas plastifier des documents A3 ? :huh:

Je ne suis peut-être pa bien réveillée :ninja:

Quelqu'un peu éclairer ma lanterne? SVP :blush:

Merci !