Aller au contenu

Plastifier des documents...


Messages recommandés

Tu ne te souviendrais pas de la marque de la plastifieuse que vous avez acheté par hasard ? <_< Il faut absolument que je me décide !!

je regarderai la prochaine fois que je monte à l'école, si j'oublie, mets moi un MP, j'ai beuacoup de choses à penser donc....ma mémoire sélectionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Michel

    17

  • LNZ

    14

  • --anonyme--

    13

  • Fran

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

juste up ! ;) Pour savoir ce que vous pensez des prix que j'ai donné ... Par contre, j'ai mis les prix TVA comprise!

Voilà!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que çà à l'air économique chez Métro !!!

tu sais si en tant que PE2 on peut avoir la carte ?

moi aussi je vais acheter une plastifieuse, sur Ebay ?

sur le site de Métro on ne peut même pas regarder les prix car il faut un n° de carte ... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être une école pour pouvoir avoir la carte de Métro. Tu ne peux pas en tant que PE2 sauf en stage ou si tu connais un directeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, tu dis que tu as acheté une relieuse pour une vingtaine d'euros.J'en ai vu une sur le site de pearl diffusion (merci à celui ou celle qui a donné l'adresse!!) dans ces prix-là et je me tâte...

Es-tu satisfait de la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement satisfait!!!!!!!! Si c'était à refaire, mais bien avant, je l'acheterai !!!!

Tu peux demander à Catou qui en a une plus performante que le mienne mais elle en est satisfaite aussi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est pas embettant qu'elle ne perfore que 3 pages en même temps ?

moi aussi je me tâtais pour en acheter une... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon çà y est j'ai acheté une plastifieuse sur ebay, toute neuve!

26€ + 20€ de ports (elle vient d'allemagne)= 46€ !!! = défie toute concurrence et plastifie jusqu'à A4!

le vendeur m'a aussi vendu des pochettes à plastifier: A4x100 = 12€; A5x100 = 6€ et pour carte de visitex100 = 5€

je crois que j'ai fait une affaire !

il lui en reste 113 !!!

si çà vous interresse il reste 4 jours avant la fin de sa vente (en achat immédiat pour ceux qui connaissent ebay!)

c'est ici

ensuite en haut à gauche (sous le logo ebay, dans "que recherchez vous" vous tapez " A4 laminiergerät OVP "

on vous met la plastifieuse (26.49€), cliquer dessus pour la voir

on va vous demandez de vous inscrire pour ouvrir une cession, c'est gratuit et sûr... je fais plein de trouvailles sur ebay.

une fois que vous avez un pseudo, vous pouvez chercher tout et n'importe quoi (aux enchères ou en achat immédiat)

aller y faire un petit tour çà vaut le coup... je viens d'acheter XS de Paco Rabanne pour 18€ la bouteille de 100ml !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir sur ebay . Il faut bien taper le mot en allemand A4 laminier gerät. J'attends mon frère bilingue pour la traduction de la description parce que moi j'ai du mal. Et pour le port LNZ, c'est le vendeur qui t'as indiqué le montant?

Je vous mettrais la traduction dès que je l'aurais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...