Aller au contenu

Plastifier des documents...


Messages recommandés

Je les ai également vues sur leur site. Je me tâte également... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Michel

    17

  • LNZ

    14

  • --anonyme--

    13

  • Fran

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

Y'a au moins 5 Metro sur Paris et proche banlieue, les plupart des commerçants viennent s'y approvisionner.

dites c'est quoi le site de pearl diffusion? autant la plastifieuse je sais pas, autant la relieuse pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une métro à Grenoble (Fontaine), à Marseille ...

En fait, c'est à Sassenage, pas à Fontaine, mais ce n'est pas très grave :D

J'y ai bossé pendant pas mal d'étés <_<

Il existe des Metro dans toutes les agglomerations. Normalement, c'est reservé aux commerçants, mais comme je le disais plus haut, les écoles peuvent acceder au coté equipement (pas alimentaire) par simple demande écrite du directeur (trice).

Après, si vous voulez faire des achats perso, il faut regler en CB ou en espèces.

Pour finir, on peut déduire des frais réels le materiel informatique, logiciels... (1/3 par an sur 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relieuse (que j'ai acheté en grande surface), j'en ai eu pour une vingtaine d'euro, je crois me souvenir mais il y a plus d'un an que je l'ai et je l'ai bien rentabiliser !!!!!!!! tous mes documents sont reliés.. Fiches de prep, cahier journal... Documents pour les enfants, pour moi ....

Et maintenant, j'achete mes spirales et les dossiers cartons et plastiques chez Métro aussi!!!

Métro : un à Valenciennes et un à Lomme (à côté de Lille) et celui-là il est IMMENSE !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a au moins 5 Metro sur Paris et proche banlieue, les plupart des commerçants viennent s'y approvisionner.

dites c'est quoi le site de pearl diffusion? autant la plastifieuse je sais pas, autant la relieuse pourquoi pas

Je connaissais pas le site j'ai juste tapé "plastifieuse" sur google et voilou

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chalut!

moi aussi ça me tente bien la plastifieuse !

mais celle à 19.90E, les docs de doivent faire que 115 mm de large ... c un peu juste ...

et moi aussi je me demande à froid ou a chaud ???

:D

Zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouvez avoir à chaud c'est mieux car c'est mieux soudé qu'a froid.

"Petite question : avec une pochette de platification, combien de feuilles peut-on plastifier? " dit ketb --> j'ai pas compris ta question.....

Tu as des pochettes de feuilles A3 à plastifier ou A4. C'est des paquets de 25 feuilles en général (mais à Métro il y a par 50 feuilles.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai vu qu'il vendait des pochettes avec 10 feuilles ( environ 6 euros) pour plastifier. cela signifie-t-il qu'on plastifie 10 feuilles. Si c'est le cas, ça fait un peu cher, 10 feuilles plastifiées pour 6 euros par rapport au rouleau d'adhésif, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du trouver un truc super cher car ce n'est pas le prix normalement!

En grande surface, je paie environ 3 euro pour 25 pochettes A4 (c'est mes souvenirs donc peut etre ils ne sont pas exacts mais ca doit etre plus ou moins ca quand meme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais aller voir le site pearl diffusion, cité dans les messages au dessus, et il y avait 10 pochettes pour 6.90euros

Faites attention au machine peu chere, si le consommable coûte plus cher où est l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...