Aller au contenu

Plastifier des documents...


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Michel

    17

  • LNZ

    14

  • --anonyme--

    13

  • Fran

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me semblait que Michel avait dit qu'on pouvait utiliser n'importe quelles feuilles ??? On serait obligé de choisir une marque en particulier ou c'est une question de technique (chaud ou froid) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets n'importe quel papier dedans, sans souci! Chaud froid, epaisseur... je crois que c'est parce que c'est une bonne machine !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai commandé la relieuse à 17,90€ chez pearl diffusion. Ils promettent une livraison à j+2 donc j'espère l'avoir demain ou lundi. Au plus tard avant de partir en vacances.

Ben oui pour moi c'est pas encore fait : j'aime bien partir à la fin car sinon on revient et on se met la tête dans les prép et on a l'impression que les vacances c'est déjà fini.

Alors départ du 18 au 28 août : 10j c'est court mais on fait construire alors on pouvait pas plus : faut surveiller les travaux.

J'vous dirai comment je la trouve.

Marielle (PE8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi aussi Marielle j'attends des nouvelles de ta plastifieuse avec impatience ! :D Comme ça après je me décide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, est-ce qu'on peut plastifier aussi des cartes quand elles sont découpées avec uen plastifieuse?

je parle de cartons de lotos, de cartes images etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marielle as-tu reçu la plastifieuse ? :o

Moi aussi j'aimerais bien savoir si on peut plastifier des étiquettes ou s'il faut d'abord passer une grande feuille puis ensuite découper. Parce que j'ai déjà fait mes étiquettes et ça m'embêterait de recommencer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors???? Des nouvelles de la plastifieuse????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons acheté une plastifieuse en fin d'année, et, pour la rentrée, on a fait quelques essais pour les étiquettes, ça marche mais il faut arrondir les coins avec les petits pour éviter qu'ils ne se blessent, c'est très pointu et dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te souviendrais pas de la marque de la plastifieuse que vous avez acheté par hasard ? <_< Il faut absolument que je me décide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis allée à Métro hier, j'a acheté des Feuilles à plastifier, pour 25 A3, ça fait 10 euro.

50 pochettes pour plastifier des photos 10 X 15 : 5.98 €

J'ai eu confirmation que les écoles peuvent avoir une carte Métro mais pour la région du valenciennois, on ne peut pas aller à celui de Valenciennes car il est reservé aux métiers de bouche.

Il faut donc aller à Lomme.

Mais en ce moment, il y a plein de choses pour les rentrées scolaires!!!

Juste pour exemple :

50 stylos à bille rouge (ben oui, on donne pas de marque... et puis, le rouge, c'est pour les corrections ! ! ;) ) : 6 € 28

6 tubes de colle de la marque qui colle bien ;) : 4.72

8 feutres fins pour retroprojecteur : 5.92

6 crayons gris HB : 0.83

20 reliures 12 MM : 3.26

attention, quand vous allez à Métro, les prix affichés sont HT, il faut rajouter la TVA.

Voilà

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...