missnina Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 L'industrie recevait l'argent et l'utilisait pour investir dans des joints ventures qui lui permettaient de ramasser un profit record. Millenium Tomme 1 page 30. Mais comment avez-vous fait pour passer joyeusement ce chapitre!! J'ai l'impression de faire mes devoirs, j'ai envie de pleurer, tellement je comprends rien. Et pourtant, tout le monde a lu ce bouquin et l'a trouvé génial... Je suis désespérée. J'ai du rentrer dans l'histoire au bout de 150 pages mais je ne regrette pas! Le plus dur c'était les noms des gens du coup la scène du film avec l'arbre généalogique, ça aide bien....
MadameTêtard Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Voilà, j'ai vu que le DVD était à la médiathèque. J'aimerais bien savoir de quoi ça parle cette super série "tu verras suffit de passer les 150 premières pages"...
abcdefghij Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 L'industrie recevait l'argent et l'utilisait pour investir dans des joints ventures qui lui permettaient de ramasser un profit record. Millenium Tomme 1 page 30. Mais comment avez-vous fait pour passer joyeusement ce chapitre!! J'ai l'impression de faire mes devoirs, j'ai envie de pleurer, tellement je comprends rien. Et pourtant, tout le monde a lu ce bouquin et l'a trouvé génial... Je suis désespérée. Je ne l'ai pas passé ! Illisible pour moi... J'ai abandonné au bout de 10 pages.
MadameTêtard Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Le slogan des années 80!! On est copains bordel! (Walking dead 18)
Ljub Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 "Ce documentaire observe la Grande Guerre sous le prisme du regard féminin." - Fascicule Littérature Jeunesse(sur la Grande Guerre) pour les 3 - 18 ans
HappyPomme Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 "Pack acquissimo la méthode professionnelle pour acquérir en toute sécurité. Devenez propriétaire en toute sérénité !"
Mel(yMélo) Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 après tout, ils ne sont peut-être pas méchants. Le Cosmoschtroumpf ...
Ljub Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 "Je ne sais pas, a-t-elle dit en regardant elle aussi vers le bout du quai, et j'ai été content qu'on partage cette anxiété, tous les deux, par rapport à sa soeur, je ne sais pas, j'ai un peu de mal avec les hommes, en ce moment, mais vous poussez si peu votre avantage, avec les femmes, qu'à la limite je me demande si vous n'êtes pas fréquentable, au fond." - Dans le train, Christian Oster.
Mel(yMélo) Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 C'hoarzhin a ra Jaketa ha c'hoarc'hzin a ra Jakez. in Jakez ha Jaketa de Mary Vaughan Jones.
ratatouille Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Histoire de voir un peu plus loin que Céline Dion je poste une nouvelle phrase (j'ai allongé mon bras un peu plus) : "La loi de la mère de famille est implacable : quelqu'un a impérativement besoin d'elle dès qu'elle s'assoit." in Pauvre maman! que j'ai acheté en pensant à ma mère Ah ! Enfin une raison de rire aujourd'hui! Merci !!
Messages recommandés