joelafrite Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a une heure, kiko a dit : Il était avec une autre femme? divorcé depuis 3 ou 4 ans, il a vite enchaîné avec ma femme, cet enc*lé, ce brave homme, mais vivre avec lui n'apporte visiblement pas les garanties espérées (désolé de dire des gros mots, hein ... )
cat99 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Non, ne soit pas désolé parfois ça fait du bien de jurer!!!!!!!!!!!
cat99 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 6 heures, kiko a dit : Flèche! Ceci dit les "méchants" ou les gens qui vivent et tournent autour de leur nombril ... eh bien ils ont souvent un Q bien bordé de nouilles .... donc parfois tu peux attendre longtemps au bord de la rivière. Alors mieux vaut inviter ses amis et faire un pique-nique en attendant! Suis d'accord
Ljub Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Et si je peux modestement participer au pique-nique .
Just_Summer Posté(e) 12 février 2017 Auteur Posté(e) 12 février 2017 "Toute demande de changement de domiciliation devra être formulée par l'Emprunteur un mois au moins avant une date d'échéance; les frais afférents à cette modification seront à sa charge" Je vends du rêve sur mes lectures du dimanche...
kiko Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Pas mieux pour moi: "Une stratégie à envisager consiste à verser le capital qu'on vient de recevoir sur un contrat d'assurance-vie, puis d'apporter cette assurance-vie comme garantie à l'établissement de crédit."
Ljub Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 J'adore le E majuscule pour "Emprunteur" ! Ca fait Empereur.
Just_Summer Posté(e) 12 février 2017 Auteur Posté(e) 12 février 2017 il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : J'adore le E majuscule pour "Emprunteur" ! Ca fait Empereur. C'est pas faux
joelafrite Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 "J'adore travailler, mais uniquement le travail que j'aime faire" Johan Cruyjff Tellement vrai
Messages recommandés