Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Poster commande Majuscule" in "Carnet de tout et de rien"

Posté(e)

"Malicia et l'élixir de jouvence" Spectacle dansé par les 138 élèves du STUDIO.

Posté(e)

Veuillez vous souvenir de votre prochain rendez vous.Bristol de mon ophtalmo

Posté(e)

"7 € de réduction immédiate. Valable jusqu'au 31 juillet 2012". Ticket promotionnel de chez Séphora.

Bon bah je le jette.

Posté(e)

Montant à payer dès réception: 0.00€ (FActure de la cantine. Ils ont du fric à jeter par les fenêtres chez elior)

Posté(e)

Montant à payer dès réception: 0.00€ (FActure de la cantine. Ils ont du fric à jeter par les fenêtres chez elior)

Ben dis donc c'est du n'importe quoi!

Posté(e)

Rendez-vous an bois sacré cette nuit même si vous souhaitez rentrer chez vous.

Intégrale 2, Trône de fer

Posté(e)

Pourquoi ne pas prendre un cours de langue à distance avec un Mexicain ou un Américain ?

Dopez votre niveau en langues - Magazine l'Etudiant Novembre 2011

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"Passant brièvement de l'agent à son coéquipier, il lui demanda d'injecter cinq milligrammes d'adrénaline dans le tuyau de la perfusion, cent vingt-cinq milligrammes de Solu-Médrol et de préparer immédiatement le défibrillateur."

Non je ne me fais pas Urgences (ou Grey's Anatomy, ou Private Practice, ou Dr. House en livre), c'est Et si c'était vrai... de M. Lévy.

Comme une envie subite de le re(re-re-re-re) lire

Posté(e)

On conclura en produisant une définition du segment dans les termes proches du "j'ai appris".

Posté(e)

"Massacres de juifs en Rhénane, contraints de se convertir au christianisme ou à mourir, pillages en Hongrie et en Bulgarie sont perpétrés par ces croisés populaires, évalués à plusieurs dizaines de milliers d'hommes, qui arrivent en 1096 en vue de Constantinople." - Les Templiers au coeur des Croisades (Arnaud de la Croix)

Posté(e)

Autrement dit, l'histoire de toute la société jusqu'à nos jours n'a été que l'histoire de la lutte contre les cons.

(In Mort aux cons, un chef-d'oeuvre :) , Carl Aderhold, 2007)