Pavi33 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Je m'en vais solliciter les contacts edp avec lesquels j'avais échangé Clément il y a 3 ans... on va trouver toutes les régions ! "On va trouver toutes les régions"... c'est un cri de guerre, pas une certitude, hein? J'ai sollicité la Champagne-Ardenne, la Corse, la Martinique et la Haute-Normandie. Pour les autres régions, soit je n'avais pas de contact, soit la personne n'avait pas suivi jusqu'au bout. Soit ils sont déjà là !!! !!! Oui clicasos!!! ravie de te retrouver Je retrouve aussi Marevann Tu es toujours dans la même école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Moi aussi je suis tout à fait partante. Vous avez déjà du monde en HAUTE NORMANDIE???? !!!! ( Merci Coco pour le lien! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Je m'en vais solliciter les contacts edp avec lesquels j'avais échangé Clément il y a 3 ans... on va trouver toutes les régions ! "On va trouver toutes les régions"... c'est un cri de guerre, pas une certitude, hein? J'ai sollicité la Champagne-Ardenne, la Corse, la Martinique et la Haute-Normandie. Pour les autres régions, soit je n'avais pas de contact, soit la personne n'avait pas suivi jusqu'au bout. Soit ils sont déjà là !!! !!! Oui clicasos!!! ravie de te retrouver Je retrouve aussi Marevann Tu es toujours dans la même école? Coucou La question est-elle pour moi ou Pavi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Je m'en vais solliciter les contacts edp avec lesquels j'avais échangé Clément il y a 3 ans... on va trouver toutes les régions ! "On va trouver toutes les régions"... c'est un cri de guerre, pas une certitude, hein? J'ai sollicité la Champagne-Ardenne, la Corse, la Martinique et la Haute-Normandie. Pour les autres régions, soit je n'avais pas de contact, soit la personne n'avait pas suivi jusqu'au bout. Soit ils sont déjà là !!! !!! Oui clicasos!!! ravie de te retrouver Je retrouve aussi Marevann Tu es toujours dans la même école? Oui, moi aussi ! Toujours dans la même école avec mon cycle 3 et la direction en plus !!! Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Oui, moi aussi ! Toujours dans la même école avec mon cycle 3 et la direction en plus !!! Et toi ? Un point commun, je change d'école mais direction + CM1/CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Moi aussi je suis tout à fait partante. Vous avez déjà du monde en HAUTE NORMANDIE???? !!!! ( Merci Coco pour le lien! ) Cooooooooool Envoie un MP à yoanso pour donner l'adresse de l'école! Apparemment selon la liste y a de la place même dans la vague 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2012 Moi aussi je suis tout à fait partante. Vous avez déjà du monde en HAUTE NORMANDIE???? !!!! ( Merci Coco pour le lien! ) Cooooooooool Delfynus, Oui il reste de la place pour la Haute Normandie, il ne te reste plus qu'à m'envoyer l'adresse de ton école pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Noiram33 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 il reste de la place pour la Gironde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 il reste de la place pour la Gironde? Regarde en page 1...apparemment Aquitaine en vague 2?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2012 il reste de la place pour la Gironde? Oui Noiram33, tu peux dès maintenant m'envoyer l'adresse de ton école, bienvenue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 J'ai ressorti des archives les logos des conseils régionaux des régions de France, mais ils sont trop lourds pour être postés ici, je les ai mis sur mon blog. Avec ces logos, j'ai fait une carte plastifiée et avec des bandes auto-agrippantes, on peut s'amuser à replacer les régions au bon endroit. ça peut peut-être vous servir. J'avais pris des notes pour comprendre sur quelle symbolique a été conçu chaque logo, c'est intéressant aussi (en bas de la page). Coucou La question est-elle pour moi ou Pavi? J'ai édité, et la question s'adressait à vous deux, mais je n'ai pas corrigé.De mon côté, je suis dans la même école, et je retrouve le double niveau après 2 années en niveau simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Waouh trop bien Pavi33 quelle bonne idée ....c'est tout à fait le genre de matériel que je cherche pour que mes élèves manipulent un maximum. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés