chacha972 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour je suis partante pour la Martinique 2ème partie.. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Chacha, si tu as des collègues intéressées, il manque encore quelques personnes sur les vagues suivantes, un peu de pub pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Je serais présente! Merci Anso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 C'est une bonne idée ! Mais perso j'ai classe le mercredi matin donc pas possible pour moi à cet horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Je serai probablement présente sauf si MINIMOI me joue des tours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 OK pour moi, mercredi 11h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Euhhhhh bon j'ai mis 2 choix comme Patdel ne peut pas mercredi à vous de voter!!!!!! Anso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) mince, je ne serai pas là non plus ah j'avais pas vu plutot samedi à14h Modifié 9 septembre 2012 par stl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir à tous, Voilà la rentrée est passée et je reviens voir où nous en sommes. Je suis assez satisfaite même si toutes les régions ne sont pas toutes pourvues!! Donc avant de vous envoyer toutes les adresses j'aurais aimé pouvoir un peu communiquer avec vous. Donc pour que tout le monde soit au point je vous propose un rendez-vous sur le tchat de edp mercedi 12 à 11h45 du matin ou samedi 15 à 14h à vous de voter ce soir!!!!! Nous pourrons alors nous mettre d'accord sur les derniers questionnements de chacun. Qu'en pensez-vous? Qui pourra être présent? A très vite. Anso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Donc pour le moment 1 vote pour samedi! Qui dit mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph2905 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir à tous, Voilà la rentrée est passée et je reviens voir où nous en sommes. Je suis assez satisfaite même si toutes les régions ne sont pas toutes pourvues!! Donc avant de vous envoyer toutes les adresses j'aurais aimé pouvoir un peu communiquer avec vous. Donc pour que tout le monde soit au point je vous propose un rendez-vous sur le tchat de edp mercedi 12 à 11h du matin ou samedi 15 à 14h à vous de voter ce soir!!!!! Nous pourrons alors nous mettre d'accord sur les derniers questionnements de chacun. Qu'en pensez-vous? Qui pourra être présent? A très vite. Anso :) Super idée mais il est fort probable que mon RDV de mercredi avec mes collègues ne soit pas terminé à 11h et je ne suis pas là samedi prochain... Est-il possible (je ne suis jamais allée sur le tchat !) de garder une trace de ce qui sera dit ? (peut-être un simple copier-coller dans un document ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Merci de proposer une autre horaire pour moi (et surement pour les autres qui ont classe mercredi matin). Je peux éventuellement samedi même si je préférais le mercredi un peu plus tard mais (11h45) je suppose que si tu ne le proposes pas c'est parce que ce n'est pas possible pour toi. De toute façon impossible de trouver un créneau qui conviendra à tout le monde. Donc histoire de trancher je vote samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés