Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

bonjour a tous,en lisant les derniers posts j ai un doute:pourquoi vous envoyez a la rentree alors que la date limite est le 10 decembre?ai je raté un episode?d ailleurs,ne serai ce pas mieux d envoyer tout ca pour la rentree de janvier pour pouvoir les exploiter tranquilement et finir tranquilement aussi ;-)

Bonjour,

En fait, on a fixé la date du 10 décembre car ici, à La Réunion, nous sommes en vacances du 15/12 au 21/01 et vu que c'est la période cyclonique, je ne veux pas prendre le risque que les courriers restent dans la boite aux lettres de l'école aussi longtemps !

Merci de ta compréhension... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si tu as eu une réponse, mais ce serait génial !!! Personnellement, je vote pour l'intégration même tardive de Mayotte en vague 1 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,en lisant les derniers posts j ai un doute:pourquoi vous envoyez a la rentree alors que la date limite est le 10 decembre?ai je raté un episode?d ailleurs,ne serai ce pas mieux d envoyer tout ca pour la rentree de janvier pour pouvoir les exploiter tranquilement et finir tranquilement aussi ;-)

Bonjour,

En fait, on a fixé la date du 10 décembre car ici, à La Réunion, nous sommes en vacances du 15/12 au 21/01 et vu que c'est la période cyclonique, je ne veux pas prendre le risque que les courriers restent dans la boite aux lettres de l'école aussi longtemps !

Merci de ta compréhension... ;)

Bien sur que je comprends! En guyane, ce sera encore la saison sèche alors ça va encore, mais saison des pluies, ce serait pas top non plus ;-)

Est ce que cela dérange les cartepostaleurs si j'envoie pour ta rentrée, donc au 21/01? Je n'ai la classe qu'un jour par semaine, on a bien avancé, mais je préfère prévoir un retard au cas ou! Si cela vous ennuie n'hésitez pas à la dire! Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réception pour la Lorraine, c'est quand vous voulez.

Certains de mes élèves écrivent une carte postale pour la première fois :ohmy: et...ça se voit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, ce doit être un plaisir et non une contrainte (le projet )et c'est aussi sympa de recevoir du courrier étalonné :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, ce doit être un plaisir et non une contrainte (le projet )et c'est aussi sympa de recevoir du courrier étalonné :smile:

+1

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, ce doit être un plaisir et non une contrainte (le projet )et c'est aussi sympa de recevoir du courrier étalonné :smile:

+1

:)

Entièrement d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me décider pour les cartes postales...Beaucoup correspondent à la ville, un peu au département mais c'est rare. Les commerçants n'en commandent plus en cette saison. Cela m'embête un peu qu'elle ne représente pas la région ou même le département. Qu'avez-vous acheté et que représentent-elles pour me donner des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...