Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Merci Patdel et Yoanso.

Je suis confuse, je me suis trompée de ville pour la Lorraine.

Comment faire? je me crois condamnée à envoyer un MP à tous à moins que vous notiez bien que la ville pour la Lorraine est ...

Edit, j'ai envoyé un MP à tous sauf Lasson et Aure 27

Je n'ai rien reçu....?

Bonsoir,

J'ai bien reçu le fichier des adresses pour ma collègue (vague 2) mais pas le MP pour la ville de Lorraine. Lorival, peux-tu m'envoyer la rectification ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas eu la rectif de ville pour la Lorraine, faites-moi un MP. Marevann et Steph, c'est fait.

A priori, désormais, ceux qui ne l'auraient pas sont ceux qui ont des boites MP pleines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reçu la modification non plus!!

sinon merci beaucoup pour les adresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je rentre juste de ma clase découverte à Sète :heat: ....fatiguée.....merci beaucoup pour les adresses patdel et j'ai aussi reçu la modification!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet car je n'ai pas eu de nouvelles de Aure 23; mroirand et lasson à qui je n'ai pas pu envoyer la liste car leur boite est pleine. Si vous passez par là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite vidée :) Désolée pour le retard...un peu débordée en ce début d'année entre les 3 enfants, la direction et la nouvelle inspectrice ..très paperasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite vidée :) Désolée pour le retard...un peu débordée en ce début d'année entre les 3 enfants, la direction et la nouvelle inspectrice ..très paperasse :(

Liste envoyée et reçue ! Nous attendons encore mroirand et lasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, inspectée cette semaine, mon IEN m'a demandé des explications sur ce projet, il trouve ça chouette.

Il m'a soumis l'idée d'une suite aux échanges par l'utilisation des TICE, et à la réflexion, je trouve ça pas mal de donner l'adresse mail, le blog de l'école ou autre lien par le net pour que l'on puisse, ceux qui le souhaitent bien sûr, envoyer un retour après réception de nos enveloppes.

et + si affinités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me pose pas de problème de donner l'adresse mail de l'école pour envoyer nos impressions ou échanger par la suite sur les envois. Je fais partie de la vague 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et désolée pour le retard !!

Je n'ai pas accès à la messagerie d'enseignants du primaire. As-tu envoyé la liste sur mon mail perso ou sur une autre messagerie?

Comment fait-on pour être autorisé à entrer dans le messger, le profil...?

Merci d'avance

Bon week-end !

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...