Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis la représentante de la Corse pour la vague, il ne me semble pas avoir reçu les adresses des école. Est-ce normal ou c'est moi qui n'est pas tout suivi??? :blush:

Merci d'avance...

Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis la représentante de la Corse pour la vague, il ne me semble pas avoir reçu les adresses des école. Est-ce normal ou c'est moi qui n'est pas tout suivi??? :blush:

Merci d'avance...

Bon weekend.

Avais tu envoyé ton adresse à yoanso car tu ne figures pas sur le récapitulatif de la première page, ni sur la liste des adresses. En fait nous avons personne pour la Corse. C'est bizarre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein travaux sur la région :)

bonne dernière semaine à tous, bonnes vacances et à bientôt par courrier! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On débute cette semaine aussi! On a localisé notre région et étudié le logo pour le moment! Je vais créer mes groupes pour découvrir la région et zoupla on passera en rédaction pour présenter un peu notre région!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à la rentrée? Moi je ne saurai envoyé que la 3e semaine de la reprise... Mais je serais dans les temps! Je vais tout faire pour en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne commencerai qu'à la rentrée. Je veux tout faire d'un bloc pour que mes CP se souviennent après avec les vacances au milieu, j'avais peur que ça ne mette le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons travaillé sur la région mais je commence vraiment à la rentrée et j'attends pour visiter le conseil général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons travaillé sur la région mais je commence vraiment à la rentrée et j'attends pour visiter le conseil général !

Oui je suis au même point que toi evelynem, mais comment as-tu fait pour pouvoir visiter le conseil général? Ils font des visites guidées??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...