Posté(e) 14 octobre 201213 a Bonjour tout le monde et désolée pour le retard !! Je n'ai pas accès à la messagerie d'enseignants du primaire. As-tu envoyé la liste sur mon mail perso ou sur une autre messagerie? Comment fait-on pour être autorisé à entrer dans le messger, le profil...? Merci d'avance Bon week-end ! marie J'ai envoyé la liste via la messagerie du forum (message privé) mais tu n'y as pas accès car il faut que tu aies posté au moins 5 messages sur le forum et tu n'en as que 3. Comme dit Chri chri poste encore 2 messages et ce sera bon. J'attends de tes nouvelles.
Posté(e) 14 octobre 201213 a pas de problèmes, au contraire ! pour les adresses de la classe ! Nous avons beaucoup travaillé avec l'adresse de la classe l'an dernier ! Je vous rajouterai notre adresse sur les cartes. Je n'ai pas eu de réponses de conseil régional mais bon un papa y travaille, j'attends la date de la visite ! j'ai photocopié la carte sur fond jaune à 200% J'enverrai le courrier une fois la visite réalisée ! Bonne semaine pluvieuse
Posté(e) 15 octobre 201213 a C'est bon la messagerie est ouverte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la liste des adresse ? Merci d'avance !
Posté(e) 15 octobre 201213 a C'est bon la messagerie est ouverte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la liste des adresse ? Merci d'avance ! Liste envoyée il y aun instant par MP. Il nous manque encore lasson.
Posté(e) 16 octobre 201213 a Bonjour, Je ne trouve plus le dossier à imprimer ! Quelqu'un pourrait m'indiquer la page ? Merci d'avance Marie
Posté(e) 16 octobre 201213 a Qu'est ce que tu veux dire par dossier, moi j'ai noté ce qu'il y avait d'écrit sur la 1er page
Posté(e) 17 octobre 201213 a Bonjour, Je ne trouve plus le dossier à imprimer ! Quelqu'un pourrait m'indiquer la page ? Merci d'avance Marie Oui en page 1
Posté(e) 18 octobre 201213 a Bonjour, Est-il trop tard pour faire partie des votres? J'enseigne dans la région aquitaine...
Posté(e) 18 octobre 201213 a Bonjour, Est-il trop tard pour faire partie des votres? J'enseigne dans la région aquitaine... Oui c'est trop tard, l'Aquitaine est déjà prise. Mais il y a d'autres groupes qui se sont formés et il y a peut être de la place. Va donc voir dans les autres posts.