anneso26 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 pour les sapin de Noël, avec mes PS, j'ai fait des collectifs gribouillages ou chemins aux pastels gras (blanc, argent, violet rose) puis encre violette et l'ATSEM a découpé des triangles. Les sapins sont très jolis! On peut voir une photo , stp?! Moi aussi je fais le sapin à mains! Par contre je fais pas trop d'activité sur Noël car pas trop le temps avec 1 seul atelier le matin et ils vont déjà avoir la visite du père Noël + gouter de Noël. Je travaille à fond sur l'initiale et le 1 en ce moment. Ces ont eux qui découpent???!! Qui découpent quoi? leur empreinte de mains? euhhhhh non ils font juste leur empreinte et c'est mon atsem qui découpent. Et ensuite ils colleront des boules dessus. Ah j'ai cru que c'était les PS qui découpaient, et je me demandais comment c t possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenita Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Réponse à Anne-So: je travaille dans une école privée occitane, une calandreta...d'où le petit, que dis-je, mini effectif de ma classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenita Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Mais je te rassure, c'est en gros le seul avantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso26 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Mais je te rassure, c'est en gros le seul avantage... D'accord, non c'est juste tellement surprenant comme effectif! Mais j'imagine qu'il y a pleins de contraintes aussi liées au statut de l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi3112 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Coucou à toutes (et tous) ! A partir de demain j'attaque un remplacement en petite section jusqu'à la fin de l'année scolaire (congé maternité). En cette fin de semaine et pour la semaine prochaine, je vais principalement terminer tout ce que la maitresse a commencé puis je vous rejoindrai en janvier pour vous expliquer mes ateliers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guingounette Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Hello ! Voici mes ateliers pour la dernière semaine, sur deux jours car je les ai à mi-temps. Dirigé : distribution (vers les maths), une fourchette pour chaque assiette etc. Atsem : réaliser des escargots en pâte à modeler à l'aide des colombins confectionnés par les élèves. Autonome : abaques de tri (par forme) Autonome : coller autant de gommettes qu'il y a de points ou de doigts. Langage : photos étapes fabrication des biscuits de Noel, habits d'hiver et chants de Noël. Voilà ! Bonne dernière semqine et bonnes fêtes de fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivirousse Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Voici mes sapin violets NOËL violet.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso26 Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Voici mes sapin violets NOËL violet.docx Bouh je n'arrive pas à lire ton fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Voici mes sapin violets NOËL violet.docx C'est très joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenita Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/file/845-créas-ps-pour-marché-de-noël/ Voilà nos créations pour le marché de Noël! Les roses des sables (dans les pochettes "sapins") font un tabac!Bonne dernière semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev95 Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 coucou que faites vous pour la rentrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athenajulie Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 La galette, même si c'est un peu en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés