Aller au contenu

2012-2013 : Petite Section !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

pour les sapin de Noël, avec mes PS, j'ai fait des collectifs gribouillages ou chemins aux pastels gras (blanc, argent, violet rose) puis encre violette et l'ATSEM a découpé des triangles. Les sapins sont très jolis!

On peut voir une photo , stp?!

Moi aussi je fais le sapin à mains!

Par contre je fais pas trop d'activité sur Noël car pas trop le temps avec 1 seul atelier le matin et ils vont déjà avoir la visite du père Noël + gouter de Noël.

Je travaille à fond sur l'initiale et le 1 en ce moment.

Ces ont eux qui découpent???!!

Qui découpent quoi? leur empreinte de mains?

euhhhhh non ils font juste leur empreinte et c'est mon atsem qui découpent. Et ensuite ils colleront des boules dessus.

Ah j'ai cru que c'était les PS qui découpaient, et je me demandais comment c t possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    147

  • Ariou

    69

  • thay

    47

  • pticuicui

    46

Mais je te rassure, c'est en gros le seul avantage...

D'accord, non c'est juste tellement surprenant comme effectif! Mais j'imagine qu'il y a pleins de contraintes aussi liées au statut de l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes (et tous) !

A partir de demain j'attaque un remplacement en petite section jusqu'à la fin de l'année scolaire (congé maternité).

En cette fin de semaine et pour la semaine prochaine, je vais principalement terminer tout ce que la maitresse a commencé puis je vous rejoindrai en janvier pour vous expliquer mes ateliers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici mes ateliers pour la dernière semaine, sur deux jours car je les ai à mi-temps.

Dirigé : distribution (vers les maths), une fourchette pour chaque assiette etc.

Atsem : réaliser des escargots en pâte à modeler à l'aide des colombins confectionnés par les élèves.

Autonome : abaques de tri (par forme)

Autonome : coller autant de gommettes qu'il y a de points ou de doigts.

Langage : photos étapes fabrication des biscuits de Noel, habits d'hiver et chants de Noël.

Voilà !

Bonne dernière semqine et bonnes fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...