Emy-Lili Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Les 2099 inscrits sont pour Lyon ou pour Lille???? Ce sont pas les mêmes villes, loin de là ...
lauram3103 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Les 2099 inscrits sont pour Lyon ou pour Lille???? Ce sont pas les mêmes villes, loin de là ... oui j'aimerais savoir aussi! Car si c'est pour Lyon, qui a eu l'info?? Moi ils n'ont pas voulu me répondre au rectorat ("info confidentielle") pfff
madoumao Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Pour Bordeaux, le nombre d'inscrits est quand même 2194, parce qu'après ce n'est pas parce que tu n'as pas renvoyé les dossiers que tu ne peux pas te présenter... Même si évidemment je préfère me dire que ceux qui n'ont pas renvoyé sont moins voire pas motivés !!! Mais n'y avait-il pas une date limite pour envoyer le dossier? On peut aller passer le concours sans avoir envoyé le dossier??? Arf.... ça me fout la pression.... j'étais sûre de mes 1428... ça fait vraiment beaucoup de monde alors, par rapport aux autres académies ou il y a moins d'inscrits pour cette session Salut Harmonie 24, on peut effectivement passer le concours quand même, les convocations sont envoyées à tous ceux qui se sont inscrits. Je suis désolée de t'avoir cassé le moral... après on peut espérer que tout le monde ne viendra pas et que les 1420 qui ont renvoyé leurs dossiers sont les plus motivés ! Mais c'est vrai que ça fait vraiment beaucoup...
petite-etoile Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 idem pour lyon "info confidentielles". d'ou vient ce chiffre annoncé ?
Marinette85 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Gros Mea Culpa! C'est mon erreur, j'ai mal répertorié!!! C'est bien 2099 pour Lille! J'ai vérifié les autres chiffes, c'était ma seule erreur.
ambre83 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 pour Grenoble 3 ° concours public : 132 inscrits cette année
AubergineFelee Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Je vous conseille d'ouvrir un nouveau post avec les chiffres et de demander à un modo de l'épingler. Comme ça, le sujet sera toujours visible. Celui qui crée le post pourra le modifier autant qu'il le veut, avec les mises à jour. Attention, c'est du boulot.
adlouis Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bilan nombre d'inscrits: AIX MARSEILLE - externe public: 1556 - externe privé: AMIENS - externe public: - externe privé: BESANCON - externe public: 544 - externe privé: BORDEAUX - externe public: 2194 - externe privé: CAEN - externe public: - externe privé: CLERMONT - externe public: 794 inscrits - externe privé: CRETEIL - externe public: 3147 - externe privé: - second concours interne: 285 DIJON - externe public: 775 inscrits - externe privé: GRENOBLE - externe public: 1978 - externe privé: LILLE - externe public:2099 inscrits - externe privé: LYON - externe public: - externe privé: MONTPELLIER - externe public: 1759 inscrits - externe privé: 315 inscrits - 3ème public : 198 inscrits NANCY-METZ - externe public: - externe privé: NANTES - externe public: 1800 inscrits NICE - externe public: - externe privé: ORLEANS/TOURS - externe public:1095 (infos données par le rectorat cet après midi par mail ) - externe privé:176 - 3ème public : 119 inscrits PARIS - externe public: 1347 - externe privé: - second concours interne: 114 POITIERS - externe public: - externe privé: REIMS - externe public: - externe privé: RENNES - externe public: - externe privé: REUNION - externe public: - externe privé: ROUEN - externe public: - externe privé: STRASBOURG - externe public : 1019 inscrits TOULOUSE - externe public: 1700 - externe privé: VERSAILLES - externe public: 3685 - externe privé: - second concours interne: 171
Marinette85 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Je vous conseille d'ouvrir un nouveau post avec les chiffres et de demander à un modo de l'épingler. Comme ça, le sujet sera toujours visible. Celui qui crée le post pourra le modifier autant qu'il le veut, avec les mises à jour. Attention, c'est du boulot. Justement, je ne souhaite pas le faire car je connais la charge de travail que cela donne...Alors avis à d'autres!
seseb1 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bilan nombre d'inscrits: AIX MARSEILLE - externe public: 1556 - externe privé: AMIENS - externe public: - externe privé: BESANCON - externe public: 544 - externe privé: BORDEAUX - externe public: 2194 - externe privé: CAEN - externe public: - externe privé: CLERMONT - externe public: 794 inscrits - externe privé: CRETEIL - externe public: 3147 - externe privé: 262 - second concours interne: 285 - 3eme concours: 325 DIJON - externe public: 775 inscrits - externe privé: GRENOBLE - externe public: 1978 - externe privé: LILLE - externe public:2099 inscrits - externe privé: LYON - externe public: - externe privé: MONTPELLIER - externe public: 1759 inscrits - externe privé: 315 inscrits - 3ème public : 198 inscrits NANCY-METZ - externe public: - externe privé: NANTES - externe public: 1800 inscrits NICE - externe public: - externe privé: ORLEANS/TOURS - externe public:1095 (infos données par le rectorat cet après midi par mail ) - externe privé:176 - 3ème public : 119 inscrits PARIS - externe public: 1347 - externe privé: - second concours interne: 114 - 3eme concours: 104 POITIERS - externe public: - externe privé: REIMS - externe public: - externe privé: RENNES - externe public: - externe privé: REUNION - externe public: - externe privé: ROUEN - externe public: - externe privé: STRASBOURG - externe public : 1019 inscrits TOULOUSE - externe public: 1700 - externe privé: VERSAILLES - externe public: 3685 - externe privé: - second concours interne: 171 - 3eme concours : 267 Je vous conseille d'ouvrir un nouveau post avec les chiffres et de demander à un modo de l'épingler. Comme ça, le sujet sera toujours visible. Celui qui crée le post pourra le modifier autant qu'il le veut, avec les mises à jour. Attention, c'est du boulot. Cette méthode prend plus de place, mais la masse de boulot est répartie. Sinon il faut que la personne relève régulièrement les chiffres sur les pages du sujet: t'en sais quelque chose , c'est galère (et à 15j du concours, jvois qu'une personne ne le passant pas pour se permettre de prendre en charge ce truc ou alors sûr de ses capacités et connaissances) ... là c'est mis à jour au fur et à mesure des infos de chacun .
Diosc Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Sauf si les modos donnent l'autorisation à tout le monde de pouvoir modifier la 1ère page juste de ce post en question.
Nadikaah Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Pour l'académie de Montpellier c'est place Eugène Bataillon à l'université de Sciences (En tramway c'est la ligne 1 arrêt "Universités es sciences et des lettres") Merci
Messages recommandés