Aller au contenu

Nombre de postes CRPE 2013


aurelien75019

Messages recommandés

Je retire ce que j'ai dit.. Comme quoi, faut être témoin des choses pour en être certain!

Mes collègues de classe ont rien compris à la vie encore!

Grrr!!!

Suis blasée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, par contre la répartition va pas tarder à tomber je pense:

Pour l’année prochaine, il n’y a que 1120 postes prévus au concours de PE pour toute l’académie de Créteil ; or la Seine et Marne et le Val de Marne ont aussi besoin de postes !

http://93.snuipp.fr/...php?article1660

ça fait +30% pour créteil, alors qu'au niveau national c'est +80% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomme d'Api, je pense pareil que toi, ce serait étonnant qu'ils donnent énormément plus de postes sur Créteil/Versailles vu qu'ils ne souhaitent pas non plus "donner le concours."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut arréter de dire "donner le concours" ... les conditions d'exercice ne sont pas les mêmes à aubervilliers et à saint tropez, disons que pour le concours de créteil, c'est un acompte, il y a un reste à "payer" après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut arréter de dire "donner le concours" ... les conditions d'exercice ne sont pas les mêmes à aubervilliers et à saint tropez, disons que pour le concours de créteil, c'est un acompte, il y a un reste à "payer" après :)

Lol j'avoue :getlost:

Après, dans l'aca de Créteil, tu peux aussi te retrouver au fin fond de la Seine et Marne (77), c'est un peu comme Saint Trop' non ? La plage et le soleil en moins :secret::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien au moins au fin fond de la Seine et Marne t'as pas les touristes et les bouchons :D Et les gens qui se la pètent parce qu'ils sont à St Trop' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut arréter de dire "donner le concours" ... les conditions d'exercice ne sont pas les mêmes à aubervilliers et à saint tropez, disons que pour le concours de créteil, c'est un acompte, il y a un reste à "payer" après :)

Lol j'avoue :getlost:

Après, dans l'aca de Créteil, tu peux aussi te retrouver au fin fond de la Seine et Marne (77), c'est un peu comme Saint Trop' non ? La plage et le soleil en moins :secret::lol:

oui oui, je parlais plus pour le 93 et des coins du 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien au moins au fin fond de la Seine et Marne t'as pas les touristes et les bouchons :D Et les gens qui se la pètent parce qu'ils sont à St Trop' :D

:thumbsup:

Mais t'as les sangliers au milieu des loooooongues lignes droites interminables du département :D

On vend du rêve là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STTOOOPPP !!!!! Par pitié stop !!!!!!!!

En fait c'est un petit coup de gueule parce que là j'en ai marre !!!

Voilà, si je suis ce post, c'est parce que j'aimerais connaître le nombre de postes dans les académies.... et ça tombe bien parce que c'est le titre du post !!!!

Alors lire des tonnes de messages tous les jours qui, la plupart du temps, sont destinés à nous dire qu'un tel a reçu sa convoc, qu'un tel est content de passer ses érits, etc... ça me saoule !

C'est trop dur d'écrire au bon endroit ? Ou de créer un nouveau post ?

Non mais sérieux c'est quoi le rapport avec le sujet ?!? Parce que là, on en est à 51 pages... C'est quand même un comble alors qu'on ne sait toujours rien sur la répartition académique...

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir parce que quand on part le matin alors qu'il y a 38 pages et qu'on rentre avec 51 pages, on se dit "chouette", la répartition est tombé... Alors que non, que des messages qui ont aucun rapport (ou presque) et 1/2h de perdu à lire des, excusez-moi, conneries sans aucun rapport...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...