Aller au contenu

Nombre de postes CRPE 2013


aurelien75019

Messages recommandés

Moi je suis du nord Gironde. J'hésite encore entre Externe ou 3eme voie. Le risque étant l'affectation départementale après l'obtention du concours. Il y a 2 ans, tout le monde a été envoyé sr les pyrénées atlantique.... pas top quand on est mère de famille avec 3 enfants !!

tire au sort... :-)

moi non plus je sais pas...

:-))))

oui, j'habite bordeaux aussi!

D'autres personnes dans notre cas? même dans d'autres académies mais qui hésitent toujours entre l'externe et le 3ième voie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi koutchoulou.. Je suis étonnée, je passe le concours dans l'aca de creteil et on ne m'a rien demandé comme pieces justificatives. j'ai juste envoyé le cheque de 5 euros...alors du coup je stresse!!

j'avais cru comprendre qu'il fallait donner ces pieces justificatives surtout avant la publication des resultats d'admissibilité non?

Appel à ceux qui le passent à creteil, comment cela se passe au niveau administratif?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure doit être différente selon les académies. Pour celle d'Aix-Marseille, il est précisé sur la convocation d'arriver avec tous les éléments du dossier le jour du concours.

J'imagine que vous avez reçu une convocation et que doivent être inscrites sur celle-ci les consignes à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute là, les pièces justificatives pour Versailles c'est pas à ramener le jour du concours, on a le temps non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modalités de renvoi des pièces justificatives sont variables d'une académie à l'autre.

L'an dernier, sur Versailles, il fallait les envoyer après l'admissibilité, à réception d'un courrier à compléter nous y invitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, ils nous les demanderons si nous sommes admissibles.

(cf courrier qu'ils nous ont envoyé pour nous demander le réglement d'un chèque de 5 euros!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Lille, les pièces justificatives sont à renvoyer pour le 26 octobre .

Nous sommes chanceux les frais d'affranchissements sont moindre à Lille---3 euros20 :bleh:

C'est un peu bizarre toutes ces différences par académie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du nord Gironde. J'hésite encore entre Externe ou 3eme voie. Le risque étant l'affectation départementale après l'obtention du concours. Il y a 2 ans, tout le monde a été envoyé sr les pyrénées atlantique.... pas top quand on est mère de famille avec 3 enfants !!

tire au sort... :-)

moi non plus je sais pas...

:-))))

oui, j'habite bordeaux aussi!

D'autres personnes dans notre cas? même dans d'autres académies mais qui hésitent toujours entre l'externe et le 3ième voie....

oui, c'est à prendre en compte!

Pas top et surtout pas vraiment réalisable quand on a 3 enfants...

Bon il y a deux ans, il n'y avait que 3 postes me semble-t-il.... donc cette année il y en aura forcément en Gironde. Mais combien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en Lorraine il faut tout envoyer avant le 12 octobre avec un chèque de .....7€ !!!!! Je crois que c'est la région la plus gourmande !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un a t-il le nombre d'inscrits pour le concours externe privé sur l'académie de Nantes?

J'ai bien le nombre de postes 100 mais pas le nombres d'inscrits pour savoir où je dois aller.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...