Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et merci pour toutes les cartes reçues = toutes sauf l'île de France qui avait pourtant initié le projet !

Je cède ma place pour l'année prochaine ; j'ai vraiment apprécié les cartes postales qui présentaient des paysages des différentes régions et le puzzle; je dois avouer que le reste qui a dû comme pour nous représenter bcp de travail, notamment les cartes tapées qui étaient ludiques et agréables n'a pas fait mouche avec mes élèves et cela ne m'a pas semblé très adapté pour des cycles II ! Je pense que se centrer sur les paysages était suffisant . Mais encore bravo à celle qui se sont démenées !

Bonne chance pour la suite...et en attendant bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour toutes les cartes reçues = toutes sauf l'île de France qui avait pourtant initié le projet !

Je cède ma place pour l'année prochaine ; j'ai vraiment apprécié les cartes postales qui présentaient des paysages des différentes régions et le puzzle; je dois avouer que le reste qui a dû comme pour nous représenter bcp de travail, notamment les cartes tapées qui étaient ludiques et agréables n'a pas fait mouche avec mes élèves et cela ne m'a pas semblé très adapté pour des cycles II ! Je pense que se centrer sur les paysages était suffisant . Mais encore bravo à celle qui se sont démenées !

Bonne chance pour la suite...et en attendant bonnes vacances...

Justement manu 3, pour l'année prochaine nous avons décidé de continuer le puzzle + carte postale mais sinon, nous nous en tenons à une description du paysage proche des élèves afin de se recentrer sur les io cycle2 et d'avoir moins de travail hors programme. Donc réfléchis, suis le lien donné plus haut pour avoir les nouvelles bases de travail.

Et puis, si je me souviens bien tu t'étais mis une sacrée pression l'année dernière à tout envoyer très tôt. Tu peux prendre plus ton temps; (d'un autre côté, recevoir ton courrier a bien lancé le projet chez moi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mince, La Réunion est déjà cochée. Ça veut dire que je ne peux plus inscrire la classe c'est ça ?

attention rose974 ! tu es sur le projet 2012-2013 !

va voir les posts ouverts pour l'année 2013-2014, tu auras peut-être une place qui t'attend dans une des vagues lancées ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, La Réunion est déjà cochée. Ça veut dire que je ne peux plus inscrire la classe c'est ça ?

attention rose974 ! tu es sur le projet 2012-2013 !

va voir les posts ouverts pour l'année 2013-2014, tu auras peut-être une place qui t'attend dans une des vagues lancées ! ;)

bonjour - puis je participer?

je suis en vendee - pays de la loire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...